1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

La caméra de recul ne marche pas correctement : help !

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par philicap, 20 Mars 2010.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    J'ai récemment acheté un poste Pioneer Avic-HD3II, que j'ai couplé à une caméra de recul. Quand je mets le moteur en route, j'ai un écran noir qui me met : "Attention : image peut apparaître inversée", ensuite, si je passe la marche AR, l'image de la caméra s'affiche. :eek:
    Après, quand je quitte la marche AR, l'écran noir revient, il me faut basculer via les boutons pour mettre une autre image (GPS, musique ...). A partir de là, plus moyen de remettre l'image caméra, mettre en repassant la marche AR.
    J'ai réglé la polarité sur GND, tenté aussi le réglage sur Battery mais en vain. Qui peut m'aider, sachant que cette caméra fonctionnait parfaitement avec mon ancien Avic-D3 ? :? :? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : La caméra de recul ne marche pas correctement : help !

Salut,
    je ne peux t'aider, mais c'est quoi ta camera de recul?
    j'avais bien envie d'en brancher une sur mon f700, mais le prix m'a fait peur :eek:

4. philicap

philicap Modérateur

Re : La caméra de recul ne marche pas correctement : help !

La caméra m'a coûté 50€ sur Ebay. Regarde dans ma présentation, j'y ai mis une photo. ;) ;) ;)

5. philicap

philicap Modérateur

Bon, j'ai trouvé !
    Il ne fallait pas brancher le fil d'alim de la caméra sur le Guide+ du même faisceau de l'autoradio, mais aller chercher le Gear signal dans le faisceau d'alim. Maintenant, ça marche ! :-]
    Pour l'Ipod, mon câble n'est pas compatible, donc c'est 15€ à la poubelle ... :-Fureur-:
    Ah, ces chinois ! :twisted: :twisted: :twisted:

6. Re : La caméra de recul ne marche pas correctement : help !

Salut

c'est une generique de ce que j'en vois, si ça fonctionne ça me va :D

tes impressions sur la camera de recul, pas trop de deformations ni de probleme pour evaluer la distance entre le pare chocs et l'obstacle?

du coup j'ai vu ta passat en details, t'es un grand malade toi mais elle est superbe ta voiture :D :D :D

7. philicap

philicap Modérateur

Merci pour le compliment ! :-]
    Ma caméra ne déforme pas l'image, elle possède un système infrarouge, très efficace la nuit. :eek:
    Pour évaluer les distances, j'ai le radar de recul, qui est un bon complément. -:lov1:-
    Voilà, maintenant tu n'as plus qu'à commander tout ça ! ;)

8. Re : La caméra de recul ne marche pas correctement : help !

merci pour ces infos, plus qu'à ;)

Partager cette page

Chargement...