1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

la crise economique qui impacte la baisse de qualité des matériaux...

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par msf-f, 18 Décembre 2011.

1. Bonjour à tous,

je me permet de glisser un constat fait ces dernieres années , je possède une audi de 10 ans mais c'est tout les matins en m'installant a son bord que j'apprécie et admire la qualité des matériaux, volant cuir , tableau de bord , odeur de mes sièges en cuir...

Je suis depuis monté dans des audis rescente et je suis déçu par la qualité des plastiques , bon ces voitures sont toujours admirablement bien fini et remarquable j'en suis amoureux mais je constate que la qualité a fortement baissé , j'espere que c'est que passager a cause de la réduction des coûts.

Je voudrais pas que renault ou PSA nous rattrapent ... enfin je vous rassure quand je monte dans une francaise j'ai toujours envie de vomir , j'ai eu l'occasion de conduire une 407 avec une finition haut de gamme mais c'est vraiment à chier... les éclairage et indicateur de kilomettre sont vraiment infecte je vous parle pas de ce moteur hdi qui est mou et de ces plastiques qui branlent quand on ferme la porte...

voila c'est dit en tout cas j'aime mon audi a4 tdi pack plus de 11 ans et 276.000km -:lov1:- -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...