1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

la fin des moustiques!

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par Alex, 23 Mars 2004.

1. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    salut,
    vous en avez marre de frotter les moustiques sur le capot, les pares chocs et les rétros? alex a une astuce: vous faites une boule avec des collants usagés de votre femme (ou de la voisine :D )et vous frottez (avec de l'eau), ça part tout seul. Moi, personnellement je dit a ma femme que ça marche mieux avec des bas... :D
    @+ alex

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    la fin des moustiques!

pendant que j'y pense, ça raye pas mais j'ai jamais essayé sur du noir!

4. Une autre alternative....

Bonjour,

Une autre alternative existe également : elle consiste à utiliser une micro-fibre. De différentes couleurs sont disponibles à la marque Scotchbrite et à la marque Carrefour (au rayon ménager pas dans les centres autos car elles sont vendues plus cher !).

De dimension 30 cm x 30 cm elles sont d'une efficacité redoutable. Personnellement j'en utilise 3 :

1 - Pour la calandre avant et les rétroviseurs (moustiques)
    2 - Pour les vitres
    3 - Pour la planche de bord et tout ce qui est plastique dans l'habitacle

Elles s'utilisent avec de l'eau. Aucun autre produit n'est nécessaire, lavable en machine, avec de l'eau de javel si besoin est.

Signé : Monsieur Propre...

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    la fin des moustiques!

le coup des collants, c'est terrible ... qu'il doit etre chou le Alex le dimanche matin avec son seau d'eau et ses collants résille :lol: class !

Par contre cela doit etre efficace, a essayer cet été ... on va vite voir ;)

Et le coup des lingettes, terribles également
    Destrade c'est un peu le monsieur astuce du coin, il va finir modérateur de cette partie du forum je sens 8)
    Bravo

6. la fin des moustiques!

Moi pas trop de problèmes de moustiques, sauf sur les rétro, j'ai acheté une éponge anti-monstiques, c'est une éponge avec une sorte de filet, ça avec un peu d'eau c'est extra. :)

7. la fin des moustiques!

Les collants, c'est génial ; moi, il y a longtemps que je m'en sert pour obturer les entrées d'air de ma Golf, pour ne plus recevoir en pleine figure toutes les petites m....s qui s'ammoncellent dans les conduits ! ;)

Ca laisse passer l'air aussi bien, ça tient avec des élastiques, ceux d'une vieille culotte par exemple :D , (je me serre toujours chez le même grossiste... :shock: ).....

Partager cette page

Chargement...