1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

La "flotte" de julien...

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par julient4, 19 Novembre 2006.

1. J'édite ce post aujourd'hui 26/11 pour y ajouter les autres photos.

Vue d'ensemble de ma flotte avec au premier plan l'A3 de madame(Ambiente TDI 110), au second l'A3 de monsieur (Ambition cuir TDI 110) et le véhicule familiale le multi 2,5 TDI.

Le multi est donc équipé du blocage de différentiel,chauffage stationnaire, sièges chauffants, ordinateur de bord, GPS MFD clim, toit westfalia, régulateur installé par mes soins et reprog de la cartographie par mes soins aussi.

Mon A3 de 10/99 lookée 2001 avec des feux du modèle restylé, intérieur cuir gris, sièges chauffants, radio CD concert bose. Les 2 audi ont eu droit à un turbo grippé (remplacé chez audi par l'ancien proprio pour l'audi de ma femme avec une facture de 1000 Eur :-?) et refait par moi même sur la mienne pour le prix de quelques joints. Une N75 aussi pour ma femme et un débimètre chacun...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : La "flotte" de julien...

super jolie :D

a+
    chris76

4. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

Re : La "flotte" de julien...

tres beau :D le top :D pour partir en vacance ;)

5. Re : La "flotte" de julien...

sympa pour les vacances

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : La "flotte" de julien...

salut,
    sympa le T4 :D
    ça me rapelle les ex t2 de mes parents ;)
    pour illustration:
    altaya%20Taxi%20VW%20Combi%20T2%20Nai.jpg
    @+ alex

7. Re : La "flotte" de julien...

merci pour vos réponses :D
    Alex, j'en ai eu 3 des T2 dont le dernier que je regrette car très rare dans l'état ou il était, c'était un westfalia de 77 ;)

8. Re : La "flotte" de julien...

mise à jour avec les photos des Audi ;)

Partager cette page

Chargement...