1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

la mise à jour me fait tourner en bourrique

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par loupdesteppes, 18 Décembre 2008.

1. Bonjour,
    Je parle du truc où on inscrit les paramètres de la voiture...j'ai tout essayé, il ne veut pas prendre la mise à jour...moteur, c'est 1Z et département c'est 67......ah oui..kmétrage, depuis c'est 217 000
    STP modérateur, tu peux mettre ça à jour à ma place ? :-M :-M :-M :-M j'en ai marre de tomber sur l'écran de rappel .......

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : la mise à jour me fait tourner en bourrique

Salut,

Si tu y arrives pas, c'est qu'il y a un probleme quelque part donc il faut que je corrige.
    Pour cela j'ai besoin de savoir ce que tu fais exactement ?
    Quand tu es sur le formulaire, tu click sur l'icone qui te permet de choisir ta motorisation (une boite de dialogue avec 3 listes déroulantes) => ça c'est bon ?

Donnes moi également l'adresse (http://www.vag....) complete quand tu es sur le formulaire.

Quel est ton browser internet et sa version ?

Petite capture aussi apres avoir appuyer sur le bouton "sauvegarder"

Merci

SliN

Partager cette page

Chargement...