1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

La Nouvelle Polo couronnée "Car of the Year 2010"

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par freedifo, 1 Décembre 2009.

1. [justify]La Nouvelle Volkswagen Polo a été élue 'Voiture de l'Année 2010'[/justify]

L’Opel Insignia cède sa place à la Nouvelle Volkswagen Polo!
    Oui, c’est elle qui a reçu le titre très convoité de 'Voiture de l’Année 2010'!

Le jury 'Car of the Year' constitué de 59 membres issus de 23 pays européens a en effet décerné la 1ère place à la citadine allemande, déjà commandée à 130.000 exemplaires dans le monde.

La Volkswagen Polo a obtenu 347 points, devançant la petite Toyota IQ (337) et l'Opel/Vauxhall Astra (221), a précisé l'association Car of the year (COTY), organisatrice de ce concours qui porte sur les voitures sorties dans l'année précédant le vote.

Sept finalistes avaient été retenus: outre les trois premiers, il s'agissait des Citroën C3 Picasso, Mercedes-Benz Classe E, Peugeot 3008 et Skoda Yeti.

La nouvelle Polo, cinquième génération de cette citadine, est disponible en versions 3 et 5 portes. La version BlueMotion affiche une consommation de 3,3 litres aux 100 km.

Le dernier succès de Volkswagen pour ce trophée créé en 1964 remontait à 1992 avec la Golf de troisième génération.

Pour Martin Winterkorn, Président du Directoire de Volkswagen AG 'La Nouvelle Polo est le fruit d’un design résolument innovant et d’une technologie de pointe. La 5ème génération, qui ne laisse aucune place au compromis, est clairement orientée vers les attentes de nos clients'. Conclusion: 'Cette consécration de notre travail nous fait évidemment très plaisir'!

Source : Actualité auto-plus

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : La Nouvelle Polo couronnée "Car of the Year 2010"

Si je ne préfèrais pas ma G4, je préfèrerais celle là !!! -:jump2:-

Partager cette page

Chargement...