1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

La Passat a un grand frère!

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par guy_59, 23 Novembre 2008.

1. Bonjour,

Après plusieurs mois de recherche, voici l'heureux "élu"

Un T4 California Génération de 2001, 151cv, venant d'allemagne, 110 000 kms, avec son carnet d'entretien complet et à jour...

Trés propre en carrosserie, y compris l'interieur

Pour moi, c'est la découverte du modele, pour les docs, c'est tout en allemand, est-il possible d'en trouver en français?

Les 2 points à revoir:
    La distribution est d'origine, jamais remplacé, donc, c'est la premiere chose que je ferai, qui l'a déjà fait?
    Je n'ai pas trouver de tuto sur ce sujet

le second point, les 4 pneus sont neufs, pneus hiver et en 205/60/16C, surement un peu bas, quel est le pneu en monte d'origine sur ce modele

Lors du retour de Berlin, mon épouse suivant avec la Passat, 22 kms de plus pour le calif sur 500 kms, ça fait beaucoup, aussi, les pneus avant etait gonflé à 2.2bars au lieu de 3.4bars!

Voilà, merci de vos réponses et commentaire

Guy

:D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : La Passat a un grand frère!

Salut,
    belle acquisition :D
    pour les pneus j'ai pioché ça sur autodata

[attachimg=1]

bonne route ;)

4. Re : La Passat a un grand frère!

La distri est assez chiante a faire sur ce moteur. J'ai un pote qui a un kit distri gates tout neuf a vendre si ca t'interesse. Il voulait se lancer mais a finalement ramener le T4 au garage par manque de tps et comme le garagiste ne monte que les pièces qu'il a vendu !

Pour les pneus je confirme, 225/60/16. Ma soeur avait un multivan. As tu deja fait le CT ? Car si la taille n'est homolguée ca passera pas

5. Re : La Passat a un grand frère!

Merci du tuyau, il faut que je contacte mon frère, c'est lui qui me commande les pièces, mais je crains que c'est trop tard...
    Enfin, si tu peux me donner les coordonnées de ton pote

Pour les pneus, il y a les 3 dimensions sur l'autocollant surle montant de la porte, et, il y a les 3 dimensions, idem sur la certe grise.. donc le gars à chercher.. puis... validé, mais ça me plait pas

Sur la carte grise allemande:

Guy

Partager cette page

Chargement...