1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

La police de la route française s'équipe de quelques allemandes pour votre sécurité

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par dsts, 18 Mars 2016.

Tags:
  1. Bonjour,

la police de la route française (pays dont les caisses sont vides) s'équipe de voitures allemandes (Audi S4) pour mieux participer à la sécurité routière.

Pour votre sécurité, elles sont capables de donner votre vitesse en vous croisant sur la route, en se laissant dépasser, en se rapprochant de vous par derrière, et bien naturellement à l'arrêt planquées au bord de la route et ceci dans les deux sens.

C'est beau et pratique, la technologie moderne.

Bonne journée et bonne route!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mikadoo57

mikadoo57 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf Sportsvan 1.4 TSI DSG
    Date:
    04/2016
    Kilométrage:
    650
    Code Moteur:
    CZCA
    Puissance:
    125
    Source de cette info ?

4. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

C'est un fake, je peux vous le garantir et je sais de quoi je parle !

Les véhicules équipés sont des Dacia Sandero, Peugeot 207/208/308, Citroen C3/C4 et Renault Clio 3/Megane 3.

J'ajouterais que l'état n'obtiens jamais de véhicule d'occasion sauf dans le cas de saisie sur avoirs criminels.

Alors des S4 B7 de 5-6 ans, je me fend la poire :D

@+

5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Oui effectivement, photo déjà vue il y a plusieurs années et prise en Allemagne.

Bon weekend

Partager cette page

Chargement...