1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

La régénération du filtre à particules ?

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par 24H, 28 Novembre 2012.

  1. 'Jour,

    L'un d'entre vous pourrait-il m'en expliquer le fonctionnement ?

    Merci.

    P.S : Z'avez été sage aujourd'hui ? (jour des enfants et des plantes) :-S2
    OK. : http://www.tagtele.com/videos/voir/21230
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. salut

    Alors il y a beaucoup à dire :

    En gros il y a la régénération passive et active

    Passive : la suie est brulée en roulant sans intervention de l'électronique
    Active: Vanne egr bloqué , post injection aprés le point mort haut qui brule dans le fap , augmente la température et donc bruler la suie .

    Tu as un capteur de pression différentielle qui détermine le % de colmatage de ton filtre

    Tu as des sondes températures et des sondes lambda qui sont la pour gérer la régénération active

    Si tu veux plus de détails telecharge la SSp 336
     
    tonka_a6 apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...