1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

La serrure du coffre se verrouille tout seul

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par slinouille, 28 Avril 2008.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Hello tous !

Sur la polo de ma douce, y'a comme qui dirait un truc bizarre.
    Quand on ouvre le coffre puis qu'on le ferme, alors la serrure se met en position fermé alors que l'ordre de fermeture des portes n'a pas été donné.
    Il faut donc appuyer sur le bouton ouverture de la clé pour déverrouiller le coffre, c'est pénible et fonctionnait pas comme ça dernièrement.

Je ne sais vraiment pas où chercher une solution à ce probleme ... quelqu'un a-t-il eu un cas similaire et peut-etre une solution ?

Merci

SliN

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : La serrure du coffre se verrouille tout seul

Bonjour Slinouille.
    D'autant que je me souvienne: déverouille toutes les portes avec la télécommande, puis déverouille le hayon avec la clé, en prenant soin de ne pas ramener la serrure dans la position initiale en retirant la clé. Ca devrait fonctionner ainsi. J'avais eu le problème sur ma Bora... Sinon, je ne vois pas... :cry:
    Bonne chance!

4. Re : La serrure du coffre se verrouille tout seul

salut,

je ne sais pas si c'est pareil, mais j'avait activé une option pareille sur mon A3.
    c'etait le verouillage central securisé, quand je debloque le hayon, il se ferme automatiquement dès qu'on l'ouvre et qu'on le ferme.

essaye de voir le codage du calculateur du verouillage centralisé sous vagcom.

voila, je peux te donner les details si tu veux!!

5. Re : La serrure du coffre se verrouille tout seul

Salut
    Je n'ai pas la doc de ma passat sous la main, mais il me semble qu'il y a plusieurs positions de barrillet sur le coffre, suivant qu'il est à l'horizontal ou a la vertical, et ca agit sur le fonctionnement du verrouillage du coffre. C'est sans doute pareil sur polo.
    A vérifier.
    @+

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : La serrure du coffre se verrouille tout seul

Merci les gars pour vos idées zé remarques :D

Je vais tacher de regarder cela dans la soirée ;)

A+

7. Re : La serrure du coffre se verrouille tout seul

Pile poil :D , c'est nettement plus parlant avec une photo.
    @+

Partager cette page

Chargement...