1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

La spec et les vrai numero de la sonde G62

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par ahuit, 28 Juin 2012.

1. Bonjour,
    Je ne trouve pas sur le web.
    Je sais que dedans il y a deux sondes de temperature mais quelles sont les caracteristiques exactes electriques de ses resistances ?
    Est-ce que quelqu'un a la vraie ref (Bosch je suppose) de cette sonde ?

Sur la mienne je mesure par 30C de chaleur 1.8K sur un cote (2fils) et 0.018 sur l'autre (les autres deux fils). C'est un peu bizarre non ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut ahuit , la sonde donne la t° au tableau de bord et donne des informations au claculateur pour le bon fonctionnement du moteur , va dans rech haut de page , et tape sonde G62 ,y a des tutos , sinon attend des explications de pro ici , bernard

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour à tous

Certains moteurs ont des sondes doubles G2/G62

G2 donne la température moteur au tableau de bord uniquement

G62 donne la température à l 'ECU uniquement pour le calcul de l 'injection.

Il y a donc dans la même sonde 2 thermistances séparées, l 'une peut être bonne et l 'autre pas ????

5. Dans la doc VAG (Elsawin) cette sonde est appelee G62 mais elle a 4 broches. Sur Oscaro elle est montree comme ayant 2 thermistances.
    Je connais la NTK double de Bosch des Alfa v6 turbo, elle conntenait deux sondes identiques et il arrivait qu'une des deux claque et pas l'autre.

Les refs de ce capteur:
    VAG: 059 919 501 A
    Ford (Galaxy I) : 1100619 ou 1124770

Partager cette page

Chargement...