1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

La taille du pénis du Français rétrécit! Etude réalisée en juin 2013 sur 20.000 utili

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par dsts, 27 Juin 2013.

  1. amour_zps247d7eb8.gif

    Bonjour,

    je mets ce topic dans la rubrique "Coup de gueule" vu qu'il n'y a pas de rubrique "Coup de ..." ou "Autres endroits".

    La taille du pénis du Français rétrécit !

    L'expert THEYFIT a réalisé en juin 2013 une étude sur la taille du pénis.
    Les pénis sont de plus en plus petits.
    Theyfit est un spécialiste de préservatifs en ligne qui a été alerté par des commandes de préservatifs de taille progressivement décroissante. Le site Theyfit a mené une enquête en évaluant la taille du pénis de ses clients en fonction de celle des préservatifs achetés en ligne. La taille du phallus d'environ 20.000 Britannique a été recensée. Il ressort de cette étude que le pénis en érection des Britannique a diminué. Il était de 15,4 cm en moyenne il y a dix ans, alors qu'il n'est plus que de 12,95 cm actuellement. La tendance a été confirmée également en France.
    Ce phénomène de diminution est également à rapprocher de la baisse de fertilité constatée depuis quelques années. Cette baisse serait liée à la pollution environnementale, notamment aux expositions à de nombreux polluants (perturbateurs endocriniens et micro et nano-particules diesel).
    La longueur "normale" actuelle du pénis est au repos de 9 à 9,5 cm et de 12,8 à 14,5 cm en érection.

    http://www.youtube.com/watch?v=xHvRKLR8-zE

    Bon travail et bonne route!
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : La taille du pénis du Français rétrécit! Etude réalisée en juin 2013 sur 20.000

    Bonjour,

    attention, j'apprends un risque pour quelqu'un que vous connaissez; il n'y a pas que cette taille française qui rétrécit.
    En effet, un Français qui n'est déjà pas grand risque ...

    [​IMG]

    Certains à l'UMP trouvent que ce que l'on fait maintenant à Sarkozy est "petit"...

    En rapport avec le monde automobile et pour diminuer les nuisances dues au diesel (dans la série "du n'importe quoi"):

    le carburant bio, pénis pompe à carburant...

    http://www.dailymotion.com/video/x9ps4s_grolandsat-la-voiture-qui-fonctionn_fun#.UPycLx0z3To

    Mais ce ne sera pas une solution pour les Français!
    Quand on sait qu'en France, les hommes de 35 ans ont vu la concentration de leur sperme baisser d'un tiers en 17 ans (le nombre de spermatozoïdes est passé de 73,6 millions/ml à 49,9 millions/ml en moyenne)! (Voir entre autres un des rares articles en français >>>dans le figaro santé, ICIICI
     
  4. Re : La taille du pénis du Français ...les préservatifs trop petits

    Bonjour,

    ce n'est pas en France...

    source l'avenir afp

    vendredi 19 septembre 2014 15h02


    OUGANDA -
    Les préservatifs trop petits pour de nombreux Ougandais

    Les préservatifs disponibles en Ouganda sont trop petits pour les «organes» de nombreux Ougandais, ont averti des députés de retour d’une tournée dans le pays, redoutant que ce problème de taille favorise la propagation du sida.

    Lors de cette tournée, dans des zones particulièrement touchées par l’épidémie, la commission parlementaire sur le VIH-sida a reçu de nombreuses plaintes d’Ougandais concernant la taille unique des préservatifs, apparemment pas adaptée à leur morphologie, ont indiqué plusieurs de ces membres à la télévision NTV-Uganda.

    Dans certaines régions, «il est prouvé que les gens ont de plus gros organes seexxuueells et il devrait donc être envisagé de leur fournir des préservatifs plus grands», a estimé le député Tom Aza, membre de la commission. «Quand ils passent à l’action, lors d’une activité seexxuuelle, évidemment avec la pression, ça éclate», a-t-il expliqué à NTV.

    Son collègue Merard Bitetkyerezo a rapporté que «certains jeunes se plaignent que les préservatifs qu’on leur donne sont trop courts, leurs organes n’y entrent pas».

    Sarah Netalisile, autre membre de la commission, s’est inquiétée que ce problème de taille «expose nos jeunes garçons et filles, et tous les utilisateurs de préservatifs, au risque de contracter le VIH et le sida».

    NTV-Uganda a rapporté que les députés allaient réclamer que les fabricants et les distributeurs fournissent plus de préservatifs et de plus grandes tailles.


    Bonne journée et bonne route!
     

Partager cette page

Chargement...