1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

la voiture 24 sur ebay attention pieces de qualite mediocre

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par jc 13, 24 Septembre 2011.

1. bonsoir
    mon message est pour informer les eventuels clients de la boutique LA VOITURE 24 sur ebay .
    il est evident que les prix sont bas mais dommage qu ils soient a la hauteur de la qualite
    je m explique j ai remplace un triangle et une rotule il y a 2 mois.(2000km effectues depuis)
    avant de le monter j ai rentre un tournevis au en centre du silentblock
    et j ai remarque une souplesse excessive (j ai 20ans de mecanique marine ) mais bon tout change .
    apres avoir fait une remise en etat totale du train avant et une geometrie cet organe qui a moins de 2000km m oblige a recommencer et a refaire une geometrie .
    donc resutat des courses le moins cher n est pas toujours le + interessant et j ai vu ne pas etre le seul dans ce cas
    maintenant dois racheter un triangle et refaire une geometrie j avais achete en meme temps un jeu de plaquettes arrieres je vais les jeter et les racheter sur un site plus serieux
    j espere que ma mesaventure servira a quelqu un
    easy rider /jc 13

.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : la voiture 24 sur ebay attention pieces de qualite mediocre

merci pour le retour

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : la voiture 24 sur ebay attention pieces de qualite mediocre

salut en effet site tres intterresent sur les tarif mais pas la qualitee.j'ai change les triangles egalement sur un bm a un pote et resultat pas un ans et deja mort.c'est pas cher si on veut changer tout les ans mais ce n'est pas trop le but du jeu(ma pauvre lucette) :app:

5. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

merci jc, j ai justement visité ce site pour bras de suspensions , prix bas , reste la qualité

6. Re : la voiture 24 sur ebay attention pieces de qualite mediocre

Merci pour le retour d'info, ça peut servir. :-M

7. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

c'est une constante de la vie, et c'est d'autant plus vrai avec les pneus

8. Re : la voiture 24 sur ebay attention pieces de qualite mediocre

Salut,
    Merci pour l'info,
    C vrai que la plus part des pièce commandé par internet son de mauvaise qualité...
    :-_:

Partager cette page

Chargement...