1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

La voiture ne démarre plus

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par alex94, 8 Mai 2011.

1. Bonjour
    Depuis quelques jours ma voiture merdouille (skoda octavia 2004 tdi 105)
    Elle cale en roulant puis redemarre très mal..
    J'ai vérifié à peu pret tout à commencer par le filtre à gasoil, débrancher les durites, vérifier le relais...
    Rien au VAG com (mais j'ai pas essayé quand ila voiture cale)
    Cet après midi essai avec un pote à l'arriière, banquette enlevé, et quand la voiture à calée (une fois chaude) on a bien l'impression qu'elle ne tourne plus (idem à la sortie de durite le gasoil n'arrive pas)..
    D'ou ma question, si c'est arrivé à l'un d'entre vous et si vous connaissez le tarif de cette pome ?
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pompe immergée ??

Bonjour
    De mémoire, aux alentours de 250 euros pour la pompe seule.
    M'est arrivé récemment, diagnostic VW ne donnait rien non plus. (golf IV ASZ)
    Bon courage !

4. Re : Pompe immergée ??

Bonjour a tous, j'ai plusieurs question ! -:gne:-
    sur une audi a4 tdi 2.5 v6 moteur AFB j'ai changer le pompe injection suit au code défaut calculateur défaillant et la voiture n'a toujours pas démarré :_d
    maintenant chez audi il me dise que c'est la pompe immergé dans le réservoir mai m'ont pas donner de code défaut pour celle la .
    es que le diag détecte cette panne ( pompe immergée)?? ils mon dit que le diag ne détecte pas tous ?
    j'ai démonter la pompe immerger et je l'ai tester cher moi avec une batterie ,et la elle fonction ..je l'ai immerge dans un seau avec du go et elle remonter bien le go . :?
    quant j'ai appelez le technicien je lui expliqué .il ma dit que que mon teste ne serre a rien puisque c'est y a pas de pression et go chaut ...alors j'ai rien compris. merci de m'apporter vos conseilles . car la facture augment considérablemen -:lov1:-

5. Re : Pompe immergée ??

Et bien voila, la pompe immergée a été changée, mais rien n'y fait ....
    J'ai ensuite changer le relais qui commande la pompe mais toujours rien.....
    Je commence vraiment à pêcher, si vous avez des idées
    merci

6. Re : Pompe immergée ??

Personne qui s'y connait ?

7. Re : Pompe immergée ??

je croix que c'est ta pompe injection :?

8. Re : Pompe immergée ??

La pompe à injection, je ne pense pas car ce soir après changé le filtre à gasoil et les joints, Je n'ai pas de courant qui arrive à la pompe...donc pas de gasoil dans le filtre ou très peu.
    Vérifications des fusibles ok
    Le relais 458 je ne pense pas car lorsque je le retire, les voyants du tableau de bord s'éteignent...
    Reste les relais 433 mais je ne sais pas à quoi ils servent..

( j'ai testé en balançant du nettoyant frein dans le filtre a air, la voiture démarre mais a la fin de l'effet du produit est recale..

9. Re : La voiture ne démarre plus

j'ai le même problème alex je change le pompe immergée et je te tien en courant . -:gne:-

10. Re : La voiture ne démarre plus

Ca roule, moi je l'ai changée ca n 'a rien fait...

11. Re : La voiture ne démarre plus

es que tu la réamorcée elle ressemble a ça :?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : La voiture ne démarre plus

Non elle n'est pas comme ca,j'ai pas de photo la, mais je pourrais t'en chopper une...
    Pour la réamorcer, c'est normalement automatique, mais le soucis c'est que j'ai pas de jus qui arrive dessus.

14. Re : La voiture ne démarre plus

contrôle les fusibles et ta batterie combien de fiche il y a ? normalement y a 2 celle de la jauges et celle qui alimente ta pompe tu doit avoir au moine 8 volt
    tien nous en courant.
    bon courage . :D
    moi de mon coté rien j'ai pas encore acheter la pompe vu le prix chez audi 448 e j'ai essayer das les casses et pour le moment rien :-C
    a +

15. Re : La voiture ne démarre plus

448 eur ah oui pas mal, moi c'était 180 eur environ....
    Pour ce qui est des fusibles ils sont tous bons, faut que je finisse de vérifier tous les relais...

16. Re : La voiture ne démarre plus

Bonjour a tous,
    juste pour vous dire que j'ai un problème similaire sur mon V6 AFB et la pompe qui se trouve dans le réservoir ne se met en route qu'une fois le moteur en route, donc c'est normal qu'il n'y ait pas de jus qui arrive moteur éteint, je pensait comme vous au début.
    Voila, si ça peut vous aider ;)

17. Re : La voiture ne démarre plus

salut tu a le même problème ?moi j'ai changer la pompe injection et la je doit changer la pompe immergée :-C raconte un peux ta panne j'ai le même moteur AFB V6 :?
    MERCI

18. Re : La voiture ne démarre plus

Salut,
    et bien moi en fait ça m'est arrivé a un feu rouge, je m'arrête, jusque la aucun souci, le feu passe au vert je repart et la, au bout de 10m a peine elle se met a claquer et n'a plus rien dans le sac, elle ne dépasse pas 3000t/min.
    Retour a la maison, passage a la valise et le code qui ressort est le 00550:http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/00550
    Donc voila, pour ma part la voiture démarre, fume un bleu, ne monte pas dans les tours et claque sévère, et j'ai de l'air dans la durite d'arrivée de gazoil qui arrive a la pompe injection :evil:
    J'ai changé la distrib complète avec flasque d'étanchéité, ainsi que les poussoirs+linguets+coupelles+AAC sur la culasse conducteur car j'avais un linguets de cassé et toujours pareil.
    Je me penche donc de plus près sur l'histoire des bulles dans le circuit de gazoil, au départ pas de jus a la sortie de la connectique qui se branche sur la pompe immergée donc je la test en direct, elle fonctionne :-B>
    Je fait une bidouille de branchement en direct et la replonge das le reservoir, ressert toutes durites de gazoil, fait un essai et la rien, toujours pareil, des bulles de partout dans le circuit.
    Du coup me v'la dépité :mad::
    Et cet après midi je me suis aperçu avec mon voisin Freddybalt, présent sur le forum, que la pompe se met en route une fois seulement le moteur en route.
    Voila ;)

Ps: mais mon problème n'est toujours pas reglé :D

19. Re : La voiture ne démarre plus

ah oui, on a des soucis différends, car moi aucune fumée ni air dans le gasoil....
    uste la pompe qui se coupait à chaud avant, et qui maintenant n'est plus alimentée...

20. Re : La voiture ne démarre plus

salut a tous ,
    normalement quand tu met contacte elle dois fonctionner la pompe immergée .ce qui il ma dit le technicien de audi :_d
    quand tu met contacte l’aiguille des tours /m elle bouge au pas :? moi la mien elle bouge pas celle de la gouge gasoil oui
    :eek:
    elle ma même pas prévenu pas de voyant ou un signe de défaillance d'un seul coup elle c'est arrêté . :-Fureur-: :-Fureur-: en suite rien :-C :-C et la j'ai casser la tire lire et toujours rien :-C :-C
    bonne courage
    a+

21. Re : La voiture ne démarre plus

Salut tdi v6,
    moi la pompe ne se met en route que moteur tournant et non dès la mise du contact.
    Pour le coup de casser la tirelire, ne t'inquiète pas, tu n'est pas le seul dans ce cas, tiens regarde mon topic
    ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=20747.0

Voila ;)

22. Re : La voiture ne démarre plus

salut v6 , quand tu met contacte l’aiguille des tours /m elle bouge au pas ?
    y a beaucoup d'internaute qui ont les même symptômes que nous :eek: tien j'ai lu sur le forum la même panne sur un a4 v6 2.5 de 2005 lui aussi il a rien compris :_d ça voiture elle ces arrêté d'un seul coup .
    en tous cas je te souhaite bon courage pour la réparation :D moi je la répare et je la vend marre de cette voiture :-C

Partager cette page

Chargement...