1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

lainlain41130 deuxième

Discussion dans 'Nous' créé par lainlain41130, 4 Février 2016.

1. lainlain41130

lainlain41130 Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    leon
    Date:
    11/2010
    Kilométrage:
    112000
    Code Moteur:
    cega
    Puissance:
    170
    Bonsoir a tous ,
    je me présente pour la 2ème fois, mon premier compte crée en 2011 ou 12 n'est plus accessible, et je ne sais pas pourquoi. Je m'étais inscris a l'époque parce que j'avais des soucis avec ELSA, et j'y ai trouvé toutes les infos qui me manquaient, parce qu'il y a vraiment des "costauds" sur le site.
    Jai 57 ans, je suis un fidèle de SEAT depuis que VAG a repris cette marque depuis 93. J'ai eu une dizaine de SEAT ,et en 2010 je me suis fait plaisir avec une Leon FR 170 DSG qui a 115 000 km maintenant et qui tourne comme une horloge. je suis électronicien de profession, vous comprendrez que j'ai investi depuis longtemps dans le logiciel VAG-COM. j'entretien moi-meme mes SEAT sauf pour les pneus et la clim.
    A bientot j'espère sur les forums
    Lainlain

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    :welcom1:

Avec cette nouvelle plate forme les comptes des membres non actif depuis longtemps ont été supprimés .

Welcome back

@+

Partager cette page

Chargement...