1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

lampe de coffre sur passat 110

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par ticalarica, 13 Juin 2005.

1. bonjour les passionés,
    une petite question sur la lumiere de coffre, elle ne s'allume plus .
    alors que l'ampoule est ok. je pense au switch, mais je ne le vois pas.
    quelqu'un pourrait -il m'aider? MERCI d'avance :idea:
    p.s un carrossier de vw a regardé, mais je crois qu'il n'a pas voulu s'embete trop le cerveau!!! :eek:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lampe de coffre sur passat 110

salut
    j'ai le même pb que toi : c'est le switch dans la serrure qui est cassé.
    il faut démonter la garniture puis tu accèdes à la serrure que tu peux démonter puis tu peux démonter le switch.
    Après tu peux soit en remonter un neuf soit mettre une ampoule au mercure.

a+

4. ampoule au mercure

merci pour ta reponse
    je vais regarder ce switch
    pour l'ampoule au mercure, comment ca marche ? il ne faut pas changer ce micro? et ou peut on trouver cette ampoule? A eldorauto par exemple!
    merci pour ton aide!!!!

5. lampe de coffre sur passat 110

Salut

Pour info,je viens de changer l'ensemble switch+serrure(car ils ne font pas le switch au detail chez VW :evil: ) et ça m'a coute 20 ?.C'est vraiment pas complique a changer.

Bye

dde

6. lampe de coffre sur passat 110

j'arrive un peu tard mais j'ai eu le même problème. J'ai commandé le switch uniquement pour ma passat de 97. ça coûte moins de 10 euros et ça se monte facilement.

7. lampe de coffre sur passat 110

bonjour,

j'ai également ce problème.j'ai vu ici qu'il fallait démonter la garniture,ce que j'ai fait mais je vois pas le swich? :oops:

je pensais que c'était un petit bout de circuit imprimé comme dans les modules de porte!!j'ai tout démonté mais je ne vois que le petit boitier avec le moteur qui ferme et ouvre le coffre!

je me trompe peut-etre donc si quelqu'un pouvait mettre une photo de l'élément incriminé cela m'aiderait beaucoup! ;)

merci

8. lampe de coffre sur passat 110

sur ma passat 3B de 97, j'ai commandé ça (en blanc) et ça a refonctionné (la photo est un peu grande, désolé) :
    passat%20-%20010.jpg

Il suffit de démonter la partie en plastique noir sur le coffre (au niveau du locket) puis d'enlever un ou 2 boulons.

Partager cette page

Chargement...