1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Lampe rechargeable allume cigare

Discussion dans 'Intérieur' créé par lebreton, 19 Novembre 2006.

1. Bonjour,
    j'ai un soucis un de mes enfant à ouvert trops bas l'allume cigare arrière positionné sur la consore centrale au dessus du pont, le bloc entier est enfoncer dans le logement. j'ai pu récupérer l'ensemble mais hélas les ergot et le mécanisme permettant le pivoage est cassé.
    Cet accessoire ne me servant a rien est il possible de récupérer ou commander un cache pour recouvrir le logement en isolant au prélable bien entendu les 2 fils électriques? ou sinon peut on recommader un bloc complet et combien cela coute il?
    Cordialement
    Christian

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : allume cigare pasager arrière

SALUT ca doit pouvoir se faire il suffit d aller chez vw il font surement te dire si ca peut se faire sans probleme

4. Re : allume cigare pasager arrière

Merci, j'irai leur demander!
    cordialement
    christian

5. Re : allume cigare pasager arrière

Bonjour,

tu peux peut-être en profiter pour y placer une prise 12V et aussi la lampe de poche à LED haute luminosité.

Bon travail et bonne route!

6. Re : allume cigare pasager arrière

Bonsoir es tu sur que je puisse la mettre à la place du support et de l'allume cigare arrire, qui doit etre cassé? quel est le prix pour cette transformation?
    Cordialement!
    Christian

7. Re : allume cigare pasager arrière

Salut,

Je relance le sujet, dsl, qui connait le prix de cette lampe ?

Faut t-il démonter l'alume cigare ?

Merci

8. Re : Re : allume cigare pasager arrière

Salut
    cette lampe m'a couté 21 € HT chez mon concess'
    tu as juste à retirer l'allume cigare et mettre la lampe à la place
    perso elle n'est pas constamment en place ( juste pour la recharger, ce qui est tres rare )

9. Re : allume cigare pasager arrière

salut, ça m'intéresse cette lampe, elle est à LED? à ampoule, elle éclaire comment? combien de temps?

10. Re : Re : allume cigare pasager arrière

Salut
    ça doit etre une led avec une grosse loupe devant ( sans etre sur ;) )
    pour te donner une idée
    eclairage à 50 cm ( pas tout a fait dans le noir )
    il ne faut pas s'attendre à un eclairage de lampe de poche quand même
    pour l'autonomie je les ai rechargé une fois depuis que je les ai ( 1 an ) et je ne les laisse jamais "constamment" en charge pour ne pas user les piles
    c'est pareil je ne m'en sert pas tous les jours mais ça dépanne bien dans la voiture

11. Re : allume cigare pasager arrière

Salut,

Donc quand elle recharge pas, ta prise allume cigare est vide ?
    Ou il y a une position normal/charge sur la lampe pour pouvoir la laisser brancher tout le temp ?
    Faut-il démonter la prise alume cigare ou juste enlever l'alume cigare et la brancher à la place ?
    Aurait tu une photo une fois posée ?

Desolé, :D :D :_d :_d, mais je m'informe !!!

Après quelque recherche je l'ai trouver sur Ebay Allemage:
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330223882213&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=014

Mais le tarif n'est pas super avantageux car une fois le port compris, le prix est de 30€ (23.99€ objet + 6€ frais de ports). Alors qu'il est de 25€ TTC (environ) chez votre concess.

Voila pour les infos....

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : allume cigare pasager arrière

quand la lampe c'est pas en charge elle est dans le cendrier ( et l'allume cigare a sa place ;) )
    pourquoi veux tu tout démonter :-w tu enleve l'allume cigare et tu "enfiles" ( :-w ) la lampe a la place

14. Re : Re : Re : allume cigare pasager arrière

OOOOO sa va !!!!!!! :-w :-w :-))) :-)))

Non mais en fait je pensais qu'il falait modifier l'allume cigare !!!!

Merci, c plus claire maintenant !!!

A tu quand meme une photo stp ?? :_d :_d :_d

15. Re : Re : Re : Re : allume cigare pasager arrière

je te fais ça demain l'ami ;)

16. Re : allume cigare pasager arrière

Oki merci

:D :D -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- :vw: :vw:

17. Re : allume cigare pasager arrière

salut
    comme promis voici les photos ( prises dans ma G4 )
    en mode ALLUME CIGARE :-w

en mode RECHARGE DE LA LAMPE ( bien sur ça ne gêne pas la fermeture de cendrier )

et des photos de la qualité de l'eclairage ( photos prises dans la pénombre )

18. Re : allume cigare pasager arrière

Cool! je viens d'en commander une chez VW, le vendeur connaissait car beaucoup de monde lui en demande, c'est monté d'origine sur les Touareg selon lui...

19. Re : Re : allume cigare pasager arrière

le gars qui m'avait vendu les miennes ne savait même pas que ça existait :D

tu verras, tu ne seras pas déçu ;)

20. Re : allume cigare pasager arrière

Merci beaucoup hornet49 pour les photos !!!!!

21. Re : allume cigare pasager arrière

Je viens de recevoir cette fameuse petite lampe, c'est génial ce truc! tu avais raison hornet49, elle éclaire très bien (c'est une led) avec une autonomie annoncée de 30 minutes...
    le magasinier de chez SEAT (ou je l'ai acheté) m'a dit qu'elle avait fait le tour de la concession, ils vont en commander plusieurs pour les mettre en vitrine (sur que ça va marcher!)

juste une chose pour ceux qui serait intéressés, il y en a en vente sur ebay, mais elles sont biens plus chère qu'en les commandant chez SEAT ou VW (23 à 26€ + frais de port d'environ 5€ contre 19€ )

merci pour nous avoir fait découvrir ce super accessoire!

Partager cette page

Chargement...