1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Lancement impossible ETKA7.3 (résolut)

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par sawadogo2tdi, 25 Janvier 2012.

1. sawadogo2tdi

sawadogo2tdi Enthousiaste

Bonjour les amis je cherche une solution pour mon ETKA que j'ai acquis sur ebay,dès la première install pas de souci ça fonctionne bien,après une réinstallation de mon pc,j'installe ETKA pas de souci dès le lancement il demande une mise à jour,chose que j'ai faite,et chaque fois que je lance même chose et le bouton démarrer reste griser.Aider moi et merci de vos contributions.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
  4. sawadogo2tdi

Re : Lancement impossible ETKA7.3

Merci mon cher ami;après l'install je suis à 866 il me demande la mis à jour pour la 867 chose que je fait mais il ne deamarre pas,pourquoi j'ai pris sur ebay simplement que la ou je suis il est difficile de télécharger car internet trop lent voilà la raison.
    Voici ce que j'ai à l'écran Voir la pièce jointe 28626 Voir la pièce jointe 28627 Voir la pièce jointe 28628

Fichiers attachés:

5. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut,

Normalement c'est à ton vendeur de répondre à ce genre de questions?

Tu l'as acheté combien cette version?

cdlt

Eric

6. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

salut bon d'accord ,pas de chance si tu n'as pas beaucoup de bande passante.aujourd'huit nous somme a la mise a jour 894 et 147 pour les prix. essayes de les faire et apres on verra.dans ta version as tu etka on line.sinon il faudrais que tu telecharges les mises a jours sur le post et les rentrer une par une dans leur dossier respectif.a+

7. Re : Lancement impossible ETKA7.3

bonjour, t'es sûr pour le 147 pour les prix ?? j'ai bien le 894 mais je suis à 142 au niveau des prix, et quand je démarre sur online il ne trouve qucune mise à jour...

8. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Re : Lancement impossible ETKA7.3

oui sur et certain que nous sommes en 147 pour les tarif.regardes en premiere page du post d'etka.a+gege

9. sawadogo2tdi

Salut je la payer à29.99 euros plus ETKA en bonus,je suis entrain de télécharger les MA,sinon j'ai ontline installer.Merci pour vos contributions

10. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut,

Oui, la dernière MAJ des prix est bien 147, mais attention ceux sont les prix français en euros, pas en CFA.

Je ne suis pas sur de comprendre. En fait, tu as eu ETKA en bonus de ton achat pour autre chose :? :? :?

Je pense que tu trouvera plein d'information sur le sujet. Il y a de quoi lire :-)))

Cdlt

Eric

11. sawadogo2tdi

Bonjour en effet les prix pour moi c'est a titre indicatif car étant au Burkina,j'ai au moins une idée du prix à la commande et plus le transport ça facillite un peut.

12. Publicité Annonceurs

13. sawadogo2tdi

Voilà,je viens de finir le télé chargement et extraire dans les dossiers respectif mais il me demande toujour de faire une MA 867/142,je suis un perdu,pour la MA du prix c'est dans quel on le mettre!

14. sawadogo2tdi

Bonjour les amis,je suis dans l'impasse impossible de lancer ETKA,malgré les mises à jours installé,je reste suspendu à vos aides.

15. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut,
    Il faut décrire un peu plus ton problème si tu veux qu'on essaie de t'aider. :?

As-tu des messages d'erreur?
    Que ce passe-t-il quand tu lance ETKA?
    Qu'est-ce que tu entends par les mises à jours installée? Les fichiers copiés dans les bons répertoire et les mise à jours lancées au démarrage d'ETKA?
    Tu trouvera un tutoriel d'installation en première page du lien qu'on t'as indiqué un peu avant.
    Cdlt
    Eric

16. sawadogo2tdi

A 3R1C regarde au début j'ai insérer les défauts en capture d'écran,pas de souci pour l'install,mais une fois que je double clic sur ETKA,ça s'ouvre et en même temps me demandant une mise çà jour VW 866,j'ai télécharger les MA sur le site et l'installer à l'endroit indiquer,il me demande toujours de faires les MA,voilà mon souci

17. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

salut,as tu bien le fichier de mis a jour 866 car il devrait pas te le demander si tu l'as.vas dans ton dossier de mise a jours et dis nous quelle est la premiere que tu as.a+gege

18. sawadogo2tdi

Bonjour en fichier joint voici ce que j'ai quand je lance ETKA. Je suis un peu perdu

Fichiers attachés:

19. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut sawadogo2tdi,

Normalement, tu n'as pas à lancer les fichiers directement. C'est ETKA qui les installe.

Enlèves le fichier qui pose problème et re-télécharge le: apparemment il s'est corrompu au cours du téléchargement.

Quand les fichiers de MAJ sont bien en place dans leurs répertoires "update" respectifs, il faut ouvrir ETKA et au démarrage ETKA va lire dans les répertoires "update" et détecter que des MAJ sont disponibles. Tu auras alors un message pour faire les MAJ. Tu click sur "OUI" et tu fermes ETKA et attends que les MAJ se soient installées.

Si il y a beaucoup de MAJ, ETKA risque de te redire qu'il y a des MAJ lorsque tu l'ouvre à nouveau. Click sur "OUI" pour faire les MAJ et ferme ETKA.

Si tout c'est bien passé, à l'ouverture suivante, ETKA te dira que les MAJ sont correctes.
    Cdlt
    Eric

20. Re : Lancement impossible ETKA7.3

Salut je me permet de répondre

Il existe le catalogue en ligne, il faut juste se créer un compte
    http://www.vagcat.com/epc/

ça peut dépanner, moi aussi j'avais eu des soucis avec l'installation d'ekta

21. sawadogo2tdi

Super je vais reprendre le téléchargement et je vous tiens informer;pour ETKA en ligne c'est bien mais je me déplace beaucoup et tu sais chez le net est juste en ville dans les campagne difficile de ce connecter,donc si j'ai ça dans mon pc ça aide.Merci à tous pour vos contributions.

22. sawadogo2tdi

Juste l'info de ma part,j'ai fini de faire la MAj effectivement ceux charger précédemment était corrompu,cette fois-ci c'est,il y a un mais la partie démarrer ETKA reste griser a lorsque les maj sont correctes.

Partager cette page

Chargement...