1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Languette chrome

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par mikkem, 7 Février 2006.

1. mikkem

mikkem Nouveau

Bonjour a tous,

J’aimerais changer toutes mes languettes (pare choc avant, arrière et portière) par des languettes couleur carrosserie avec le chrome au dessus.

Savez vous ou je peux les trouver mis à part chez VW? Car il me demande mon numéro de châssis et me dissent que c'est une 2001 et que ce sont des noirs d'origine et que des autres n'iront pas, un magasin de chez VW m'a dis ça n'existe pas.

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Languette chrome

salut et bienvenu!
    1° il faut lire les sujets existant a propos des baguettes chromées :evil:
    2° ton garage vw est un gros blaireaux, il faut commander des baguettes+jonc de finition "carat", ça monte sans pb, mais attention la facture...
    @+ alex

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Languette chrome

re,
    tiens, cadeau : a lire ici
    ;) @+ alex

5. Languette chrome

salut

moi je l ai fait la finition carat sur ma passat jonc chrome a peindre plus peinture plus instal 8)
    la douloureuse c'est 400 euros :eek: :eek: je sais c'est cher mais sa le fait
    de plus le copain est un peut cher c'est vraie mais j ai deja bosser plusieur fois avec lui le travail est nickel de chez nickel :D

des que je peux je poste des photos 8)

a plus maveric :D

6. Languette chrome

j'avais eu l'idée aussi chez vw ils m'ont pas parler de probleme d'adaptation seulement d'une baguette brut a peindre par la suite

mais en observant de plus pret j'ai remarqué que la baguette noir de nos confort est légerement moins large que la chromé

en fait il est a rajouté au baguette d'origine un petit liseret chromé surement clipsé

c'est drole c'etait le probleme qui ma fait connaitre le forum
    fin bref

je continu de penser que quelqu'un de soigneux avec un peu de matos peu s'arranger pour rajouté que la partie chromée :?
    ce qui reviendrait beaucoup moins cher

7. mikkem

mikkem Nouveau

Languette chrome

Un grand merci pour vos réponse, je vai voir ça de plus pret.

Je m'excuse juste d'avoir crée un post alors qu'on en parlait déjà ailleur sur le forum.

Je vous tiens au courant.

Partager cette page

Chargement...