1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Lave glace AV et AR en panne

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par 4motion, 25 Mai 2006.

1. Bonjour à tous,

J'ai un souci mineur, je n'ai plus de lave glace qui fonctionne aussi bien sur l'arrière que l'avant.
    Je m'en suis rendu compte hier soir au retour du bureau, j'ai vérifier les fusibles qui reste ok de ce côté là!
    Toutefois, je n'entends pas non plus le moteur de la petite pompe au niveau du réservoir situé dans la compartiment moteur en l'actionnant par Madame.
    Je pense certainement que le moteur de la pompe est mort, mais un doute subsiste car l'arrière ne fonctionne pas non plus.
    Avant cette panne, il me manquait du liquide dans le réservoir, mais j'en ai rajouté il y 2 jours.
    Il tout aussi vrai que je n'avais même pas actionné le lave glace à ce moment précis pour vérifier le bon fonctionnement, enfin c'est tout de même bizarre.
    Cela peut aussi venir d'un relais, mais je ne sait pas lequel!!!
    S'il s'agit de la pompe en elle même, quelqu'un peut il me dire la façon de procéder, est-ce pénible à y parvenir car ayant donner un premier coup d'oeil, la pompe je ne la voie pas.
    Je reste dans l'attente d'aide de votre part les pros,,,.merci à vous.

sinon à dimanche 28/05/06 à la rencontre ! :oops: :oops:

Michel

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Lave glace AV et AR en panne

salut,
    ça peut etre la pompe puisqu'il y en a qu'une pour l'avant ET l'ar, tu doit normalement pouvoir y acceder par le passage de roue.
    sinon, une fois trouvé, pour le tester, tu la debranche et tu met une lampe temoin ou un multimetre sur les fils d'arrivée et tu REdemande a madame de l'actionner, si ça s'allume...t'a trouvé ;)
    @+ alex

4. lave glace en panne

Bonjour Alex,

Je pense aussi à ce maudit moteur de pompe lave glace, des que je trouve un moment à moi je vais voir cela de plus prés.
    Comme tu me le précise je vais dégager ce pare boue et voir ce que j'y trouve.

merci à toi, pour l'info et confirmation ! 8) 8)

Partager cette page

Chargement...