1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ldr

Discussion dans 'Nous' créé par audi 54, 11 Novembre 2013.

1. audi 54

audi 54 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3
    Date:
    05/2007
    Kilométrage:
    206000
    Code Moteur:
    bmn
    Puissance:
    170
    Bonjour je me présente je suis nouveau sur forum j'ai une audi a3 tdi 170 perte de liquide de refroidissement pression dans les durites et dans bocal pas de fumée blanche je voudrais savoir si ces le joint ou la culasse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Ldr

Bonjour Audi54

Je pense que tu commences par la fin et le plus cher !!!
    Il y a le radiateur de chauffage cabine qui peut perdre du LDR ???
    Il y a l 'échangeur thermique HUILE/LDR qui peut avoir une fuite interne ( huile au niveau du bocal )???
    Il y a le turbo qui peut laisser passer du LDR soit dans l 'admission , soit dans l 'huile ????

Il faudrait mettre le véhicule dans un garage et mettre le circuit en pression toute une nuit à l 'aide d'un bouchon de bocal percé et d'une pression d 'air de 1.4 Kg maxi avec un compresseur ....

Puis le lendemain , inspecter les tapis de sol , le dessous de la voiture , tirer la jauge à huile et faire tourner le moteur à la main ????

4. audi 54

audi 54 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3
    Date:
    05/2007
    Kilométrage:
    206000
    Code Moteur:
    bmn
    Puissance:
    170

Merci pour tes réponses macguyvert
    Pour l'huile dans bocal comme tu le precise
    J'avais refait une vidange du circuit de refroidissement du fait que j'avais de l'huile dans le bocal et depuis plus rien
    Apres cette vidange j'ai du remettre en tout 4,5 de G12 et je refais des appoint a chaque fois que je roule je suis aller voir un garagiste qui a laisse tourner le moteur a l'arrêt cela qui la constater de la pression dans le bocal et les durites dur

5. audi 54

audi 54 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3
    Date:
    05/2007
    Kilométrage:
    206000
    Code Moteur:
    bmn
    Puissance:
    170

Salut macguyvert je revien sur ton tuto
    mardi je laisse la voiture chez un garagiste pour éventuellement la mettre sous pression comme tu la stipuler
    Celui ci ma dit la meme chose que toi donc je te tien au courant du diagnostic

Partager cette page

Chargement...