1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Le bonjour du finistere!!!!

Discussion dans 'Nous' créé par lorenzot5, 14 Décembre 2013.

1. Bonjour!
    Je me presente moi c'est laurent 32 ans j'habite dans le sud
    finistère.Je suis sur le point d'acheter un t5 2.5 tdi 130 avec
    boite tiptronic 300000km en tbe avec carnet vw.Ce qui me chiffonne un peu
    c'est que vw me preconise pas de vidange de boite si je le prends il me faut mieux
    faire deux vidange consecutive ou pas?
    a bientot sur le forum

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Le bonjour du finistere!!!!

Salut et bienvenue,

Boîte de famille 09K (Aisin) on dirait, voir le programme autodidactique numéro 309 qui la décrit. D'ailleurs dans ce document, il est indiqué:

[TABLE] width=""
    |-
    | Voir la pièce jointe 37506
    |-
    [/TABLE]

Il faut se renseigner, mais chez ZF (le constructeur) par exemple il est préconisé une vidange entre 80.000 et 120.000km selon la sollicitation de la boîte (traction de remorque, conduite « sportive », ...). et le groupe VAG donne également un remplissage à vie pour ces mêmes boîtes :?

Je n'ai pas d'expérience avec Aisin, mais j'aurais tendance à penser qu'il faut une vidange à ce kilométrage, les mêmes technologies d'embrayages/freins étant utilisées.

Qu'en pensent les autres?

À+,

Fichiers attachés:

4. Re : Le bonjour du finistere!!!!

merci pour la documentation moi aussi je pencherais vers une vidange
    ça feras pas de mal a 300000km meme si il a roulé principalement sur autoroute.
    Je vais me renseigner avec le propriétaire si elle a été deja vidanger.

Partager cette page

Chargement...