1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

le calculateur ABS ne répond plus...

Discussion dans 'Freins' créé par Ofeet, 7 Juin 2012.

1. Voyant ABS et STOP allumés, quelquefois non, mais c'est rarissime, mais dans tous les cas pas d'ABS... Mon garagiste, qui possède le Vagcom et a tenté un RAZ, m'a dit que le calculateur était muet et qu'il y avait comme un problème de connexion... J'ai démonté et nettoyé les 4 capteurs de roues à la soufflette, aucun changement... Calculateur HS ? Je pense qu'il va falloir emmener la bête chez Audi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Salut

Dans la mesure ou il n'y a aucune erreur lisible, ça va pas etre facile à diagnostiquer.
    C'est vrai que ça sent pas très bon.

TU peux toujours demander à Audi ... avec le devis, on y verra certainement plus clair.

A+

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    salut,

vérifier fusible abs et si le boitier est sous tension, il faudra voir du côté du boitier lui même.

@+

5. Bonsoir
    problème assez connu sur les a6
    calculateur abs hs
    cherches réparateur calculateur abs tu peux t’en sortir pour 150 euro
    attention audite facture la bête au prix de la voiture (1250 ) euro hors pose
    cdt

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Ofeet

Le message " pas de réponse du calculateur " est un message généré par l 'outil de diagnostic lui-même et non par le calculateur.
    Si le calculateur ne répond pas, c'est qu 'on te l 'a volé,ou bien qu 'il n'est plus sur le véhicule, ou bien c'est qu 'il n'est pas alimenté tout simplement, car s ' il est alimenté, il répondra par un code défaut .....

Donc il faut bien vérifier ses alimentations, et ses masses ....
    Il ne sert à rien de s'attaquer à ses périphériques ( capteurs ABC etc etc )

7. Re : le calculateur ABS ne répond plus...

Bonjour j'ai le même problème sur un Caddy 2K de 2007, est que quelqu'un sait ou trouver la correspondance des broches du calculateur?

merci.

8. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : le calculateur ABS ne répond plus...

salut,

D'abord faire un diagnostique avec le vcds ou autre et ensuite agir..

Parfois c'est un des gros fusible "tout en métal" qui est au dessus de la batterie ( il est fendu ) sur polo c'est souvent ça la panne en caddy ??

@+

Partager cette page

Chargement...