1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

LE circuit de refroidissement, rouchez avec de la rouille :(

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par aydinlik, 29 Novembre 2005.

1. Bonjour,

En vérifiant le vase d'expension, j ai vu que il était plein de boue/rouille.
    L'eau ne circule pas dans le circuit, pourtant, la température monte a 90 et ne bouge plus, je n'ai pas de préssion non plus. mais l'eau dans le vase reste froid.

J'ai nettoyer le tuyaux qui va au radiateur car il etait plein de boue.
    Est ce que quelqu'un a déja eu ce genre de problème?

Quelqu'un pourrais me donner des idées ou des conseils pour nettoyer correctement le circuit d'eau ainsi que le radiateur interieur.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. LE circuit de refroidissement, rouchez avec de la rouille :(

J'oubliais de préciser, je possède une passat Tdi 110 chevaux année 1999.

4. LE circuit de refroidissement, rouchez avec de la rouille :(

Quel est le type d'antigel dans le circuit?
    as-tu du chauffage dans l'habitacle?

a mon avis, tu peux démonter tes durite, radiateur, et lave au jet d'eau, y compris envoyer la pression du jet dans une durite du chauffage, déposer le calorstat
    remontage de l'ensemble et charge en eau, purge et essai, afin de verifier le pompe, mais je chain que celle ci soit rempli de boue

surement due à un antigel non adapter, je te conseille le G12+ de chez VW

Guy

5. LE circuit de refroidissement, rouchez avec de la rouille :(

J'ai du chauffage dans l'habitacle.
    La voiture je viens de l'acheter, il y avais de l'eau a la place de l'antigel.
    Est ce que a votre, je devrais nettoyer le thermostat?

6. LE circuit de refroidissement, rouchez avec de la rouille :(

pour son prix, environ 20 euros maxi, remplace le

Guy

Partager cette page

Chargement...