1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Le copain de Freddyk

Discussion dans 'Nous' créé par F2R28, 20 Novembre 2009.

1. Comme Fred me conseille je me présente.
    Je connais donc ce site par Freddyk qui est un collègue de boulot et qui m'en a parlé dès le jour où le mot audi est sorti de ma bouche en face de lui...
    Mon dos et celui de ma femme ont beaucoup souffert des voyages en 306 (1,8XT, super caisse au demeurant...) et nous voulions pouvoir faire 2h de route et plus sans se faire ensuite des massages toute la soirée :oops:.
    Nous avions goûté des voyages avec des potes en A3 1,8Ti (180 ch) et A6 2,0 diesel et ça avait été pour nous des cures de thalasso...
    (je compte d'ailleurs demander une feuille de sécu pour le remboursement de l'audi vu le bien que cela fait...)
    Alors nous étions désolé pour notre coq national, mais la mollesse de ses sièges et les pannes trop souvent décriées par les utilisateurs nous ont poussé outre rein (jeu de mots :--:)
    Nous avons donc acquis tres récemment une A4 avant (oui avec bientôt 2 enfants c'était aussi un superbe prétexte) de 2000 au faible kilometrage (76300), au faible prix (7200e) et fort moteur (1,8T).
    Demain c'est vidange chez Fred ( :-M par avance) et changement des filtres.
    Je posterai des photos plus tard car je n'en ai pas encore faites...
    Et au boulot ils sont tous jaloux (sauf Fred qui est déjà servi) mais je leur fait faire des tours...

Ce forum à l'air bien sympa (j'ai déjà vu les réponses au sujet de Fred sur l'acquisition de la voiture (]http://www.vag-technique.fr/index.php/topic,13211.msg127700/topicseen.html#new)) donc je post avec grand plaisir.
    Bonne soirée et à bientôt.

François

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : Le copain de Freddyk

Ben, ça, c'est de la présentation, respect -:lov1:-
    Je laisse à d'autres le soin de t'accueillir parmi nous.

:welcom1:

4. Re : Le copain de Freddyk

Salut François,
    et bien après ta "belle" présentation,je te souhaite la bienvenue ici ;) ;)
    Ah oui une question,comment tu fais maintenant pour avoir un massage par ta femme,
    vu que tu roules en Audi ???? parce que les massages c'est pas si mal que ça ;)
    @+,
    Fab.

5. Re : Le copain de Freddyk

Bienvenue chez les Allemandes tu verras la seule chose que tu regretteras :-S2 c’est les massages, mais tu trouveras bien un autre prétexte pour les avoir ............... :-w

6. Re : Le copain de Freddyk

+1 :D :D

7. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : Le copain de Freddyk

+1 aussi. ; :-w
    Bienvenue parmi nous.
    Mirc

8. Re : Le copain de Freddyk

Salut,

:welcom1: et vivement les photos !! :twisted: (n'oublie pas de prendre en photo ton monstre (1.8T !)) :D

;)

9. Re : Le copain de Freddyk

Merci pour votre accueil...! ainsi que celui fait à notre nouveau bébé... comment ça c'est pas un être humain...? et alors s'il y a de l'amour ;)
    Les photos viendront, promis, je profiterai du prochain we à la campagne. Freddyk en a faites hier lors de la vidange et autres toilettes mécaniques, je vais tacher d'en mettre quelques unes déjà.
    En effet le 1,8T pousse fort et Fred qui l'a essayé a déjà vexé quelque autre automobile sur la rocade... -:pilot1:-

10. Re : Le copain de Freddyk

Salut,

:p5

@+

11. Re : Le copain de Freddyk

Salut F2R28 (drôle de nom ! :D )

Belle présentation, en effet ! ;)

Comme les amis de mes amis sont mes amis...
    Je te souhaite très chaleureusement la bienvenue sur Vag-Technique !

:p5

12. Publicité Annonceurs

13. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : Re : Le copain de Freddyk

ah, oui :D le monde est petit...
    F2R28 a certaines "attaches" avec la région de Nancy :-B>

Amical salut Hervé. ;)

14. Re : Le copain de Freddyk

F2R tout seul c'était déjà pris, alors j'ai collé le n° du département dans lequel j'habite en ce moment.
    le reste ce sont mes initiales... :_d
    Merci pour votre accueil.
    J'ai mis qq photos sur le garage.
    Bon we à tous.

Partager cette page

Chargement...