1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Le filtre à combustible

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Tronkchill, 2 Décembre 2005.

1. Bonjour,
    je voudrais en savoir plus sur le filtre à combustible, à quoi sert-il ? La fréquence de changement ? Peut-on le changer facilement soi-même ? Si non, quel tarifs moyen est appliqué chez les garagistes ?

Je vous le demande parce-qu'il me semble bien que le mien est d'origine sur ma golf IV qui a 103000 kms !!!!!!!

Merci d'avance

Tronkchill

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Le filtre à combustible

salut,
    1°a quoi sert il? ben a filtrer!!!
    2°changement tous les 30000kms.
    3°prix : 20.25? chez norauto.
    4°ça se change tres facilement, vas lire ça et tu seras "au point" :tuto, changement du filtre a go ;)
    @+ alex

4. Re: Le filtre à combustible

Sincerement je pense pas qu'il soit d'origine... :?

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Le filtre à combustible

C'est sur que s'il a plus de 100000bornes, j'ai peur qu'il ne serve plus à grand chose :eek:

Comme le dis alex, change le, ça va te prendre 15minutes, et tu seras pénard ;)

6. Le filtre à combustible

Merci pour vos réponses, après réflexion je pense effectivement que ce filtre a du être changé durant une vidange, en tout les cas je le ferai a la prochaine, c'est à dire sous peu.

Tronkchill

7. Le filtre à combustible

Slt voisin,

C'est à mon sens ridicule d'attendre ta prochaine vidange pour faire la changement de ton filtre.

Regarde aujourd'hui comme il fait bon... par rapport à hier.

Va au Leclerc ou au Feu Vert de Marly, au Cora de Moulin...
    Téléphone avant pour connaître la disponibilitée et le prix...

Personnellement, pour ma B3, lorsque j'habitais Maizières, j'allais soit au Leclerc, soit au Norauto de Sémécourt, et je prenais soit Purflux, soit Knecht.

Pour le prix et la simplicité de l'opération, à mon avis, tu peux anticiper, parce mille kilomètres sont vite fait.

@+

Partager cette page

Chargement...