1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Le juge ordonne la destruction d’une… Audi Q7 l'Audi Q7 a servi d’arme prohibée et la loi impose sa

Discussion dans 'Bistro' créé par dsts, 28 Avril 2016.

1. Bonjour,

Belgique
    source: lavenir.net 28/04/2016

TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE DINANT
    Le juge ordonne la destruction d’une… Audi Q7

Accueil Régions Namur Le fil d'actu - Hier 14h46 - Emmanuel WILPUTTE - L'Avenir

L’Audi Q7 du prévenu va être saisie puis détruite.-doc

Le tribunal correctionnel de Dinant vient de prononcer la destruction de l’Audi Q7 d’un prévenu. Une décision qui n’est pas si surprenante. Explication…

Ce mercredi, un prévenu a été condamné à 6 mois de prison avec sursis, et à une amende. Pour des faits assez désagréables, puisque le tribunal correctionnel de Dinant l’a reconnu coupable d’avoir tenté, au volant de sa voiture, de renverser un couple. Car il était «très énervé» à la suite d’une confrontation physique, qui avait eu lieu précédemment.

Le tribunal estime qu’il y a bien eu menace avec arme. L’arme, dans le cas qui nous occupe, étant une Audi Q7, un imposant et très cher SUV.

Le parquet avait requis la confiscation de l’engin, appartenant à la SPRL du prévenu. Le juge Renaud Hauquier a suivi le réquisitoire. Il ordonne non seulement la confiscation de l’Audi, mais aussi sa destruction. Elle a servi d’arme, et comme une arme prohibée que l’on saisit, la loi impose sa destruction. Une Q7 au pilon, ce n’est pas banal.

Bonne journée et bonne route!

2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Salut mon cher DST

Moi on me casse les pieds , car j 'ai un révolver Smith et Wesson 357 Magnum , avec lequel je ne peut que tuer ou blesser 6 personnes en 5 secondes , alors qu 'avec mon Audi A6 200CV en fonçant dans la foule , je peux en tuer 30 en quelques fractions de secondes !!!

Pour mon 357Mag , l 'on me demande des tas et des tas de justificatifs , et de participer à des tirs de contrôle chaque mois ????

Mais voila qu 'arrive un prince saoudien à l 'Elysee , qui vient acheter 10 rafales , capable de tuer des dizaine de milliers de personnes en 5 minutes , alors non seulement on ne lui demande rien à celui-la , sauf un chèque , et en plus on lui déroule le tapis rouge !!! et en plus la légion d'honneur à la clé !!!

Va comprendre Charles ????!!!

Charlydiag et Patoche57 aiment ça.

Partager cette page

Chargement...