1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Le module confort est different du module serrure electronique

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par DARKVADOR, 9 Juillet 2010.

1. Bonjour,
    Nous connaissons tous la panne du module confort.
    Pas de vitres electrique
    Plus de lumière
    Pas d'ouverture à distance
    ...

Je souhaite apporter une précision.
    En effet, nous connaissons cette panne. La réparation que vous avez sans doute déjà lue (Tante Berthe) consiste à refaire les soudures cassées. Cependant, après avoir fait refaire les soudure par un electronicien ma panne (ou devrais-je dire mes pannes) était toujours présente.

Alors jeme suis rendu chez VAG. Persuadé que le défaut venez quand même de cette pièce. Je suis très têtu! Et la valise affiche alors Module confort.
    Le concessionnaire content de lui veut alors me vendre un module confort (254€ HT). Je m'y refuse.
    Je veut le module serrure electronique* (qui en fait est le relais du module confort dans la portière avant gauche). Et alors il me le change pour 150€. Et hop!! Sans avoir écouté ce que disait la valise tout fonctionne!!

Morale de l'histoire : ATTENTION à ce que vous lisez sur internet. Si vous avez cette panne ne demandez pas chez VAG un Module Confort!! Demandez le module serrure (En particulier la partie electronique).

POUR INFO: le module confort ne crame pour ainsi dire JAMAIS selon le carrossier du garage VAG ou je me suis rendu. Pour ce dernier il était évident malgré ce que disait la valise que le problème venait de la serrure.

Bonne route à TOUS et TOUTES

*Si vous avez le nom exact de cette pièce je suis preneur.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...