1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

le moteur s'arrete

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par franc, 27 Janvier 2011.

1. bonjour à tous et déjà merci de votre aide

voilà, j'ai une skoda octavia 1.9tdi 105cv et j'ai un problème.
    En effet le moteur s'arrete que se soit à l'arret ou en roulant.
    j'ai alors changer une durite noir d'admission de go par une transparente et je remarque que la durite est bien pleine de carburant.
    aprés q minutes d'accéleration et de ralenti je m'appercois que la durite deviens de plus en plus rempli d'air et qu'elle s'ecrase comme si on l'aspirer coté moteur? j'ai penser à plein chose, contacteur s du nieman, pompe imerger defectueuse?
    merci de m'aider
    ma voiture c mon outil de travail

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Re : le moteur s'arrete

Salut !

Et bien visiblement tu as un problème d'arrivé de gasoil !!!! D'une part parce que tu y voix des bulles d'air et d'autre part parce que ta durite se retrouve aspirée par la pompe sous peine de ne plus avoir de gasoil.
    Si véhicule équipé de pompe de gavage alors il faut se pencher de se coté.
    Entendais tu un bruit de moteur électrique quand tu m'étais les contact avant la panne ?
    Si oui l'entends tu toujours ?
    Par contre, ta durite transparente ne doit pas être adapté à cet utilisation (trop molle), parce qu'il me semble que ces pompes n'ont pas un grand pouvoir aspirant.
    Voilà !!!

4. Re : le moteur s'arrete

salut!
    et merci pour la réponse oui le bruit et toujours là!
    la pompe de gavage, tu veux dire la pompe qui se trouve dans le reservoir?
    merci

5. Re : le moteur s'arrete

Vérifie le relais de la pompe c'est lui en général, de plus c'est alléatoir presque sur a 100 %

6. Re : le moteur s'arrete

bonsoir,
    je ne sais pas quel numéro porte ce relais, je n'est pas le guide de la voiture!
    si qqn peu me le dire ça serait super
    merci

Partager cette page

Chargement...