1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Le nouveau du jour / Allroard 2002 4BH C5

Discussion dans 'Nous' créé par Maste78, 7 Décembre 2014.

1. Maste78

Maste78 Debutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touareg V10 12/2007
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    223000
    Code Moteur:
    BLE
    Puissance:
    313
    -:lov1:- Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau autant dans le forum qu'en posséder d'Audi, c'est ma 1ère :oops:

J'ai trouvé ma belle Allroad noir, avec le plein d'option (j'y reviendrai) bien ma en point moteur partiellement démonté ACC HS, pompe huile absente immobilisé 6 mois, les freins olalalalala deux MM de profondeur creusé dans les disques, déformés plaquette fondues, etc etc bizarrement la suspension semble quasi neuve.
    Bref il faut la prendre avec plateau et injecter quelques €€€€ pour lui redonner vie.

Et si je vous parle c'est que je me suis lancé dans ce sauvetage :-B>

Liste des options :
    radar AV AR
    Rétro électrique rabattre
    double vitrage (sympa)
    vebasto (j'aurai besoin de votre aide pour le fonctionnement)
    cuir électrique chauffant a mémoire
    GPS (RNS-d idem besoin d aide pour le changer rns-e)
    Telephone 8w motorola
    toit ouvrant électrique solaire + ventilation
    rideau dans le portière AR et dans le coffre
    rideau de séparation coffre/habitable
    recouvre coffre
    jantes 17" double branche Audi
    phare xenon

je suis marié papa d'une petite fille de 2,5 ans, option chien et chat pour finir j'ai 44ans

voilà pour la présentation :app:
    NB : elle est au garage où je la remet en état avec l'aide d'un bon copain garagiste (il m'aide beaucoup)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Le nouveau du jour / Allroard 2002 4BH C5

Bonjour à toi et bienvenu ici.
    Tu vas avoir de quoi t'occuper par ces longues soirées d'hiver.

4. Maste78

Maste78 Debutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touareg V10 12/2007
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    223000
    Code Moteur:
    BLE
    Puissance:
    313

Bonsoir,

Merci , effectivement il a du taffe mais j'ai déjà bien avancé. (merci mon copain garagiste ;) franchement il assure (magny en vexin)
    Demontage fait
    j'ai trouver un moteur AKE occasion avec 300000km mais avec les AAC changés y a 20000km max, au démontage ils sont tout neuf , idem poussoir etc
    donc le remontage est en cours pour le moteur qui n'a que 200000km. idem greffe de la pompe a huile visiblement neuve elle aussi ce qui est logique quand on fait les AAC

Les freins pas de miracle, j'ai juste changé remonté les neufs, restera purge du système complet
    la pompe injection est en cours de remise en état (les fameux fils fondus) là il n'étaient pas a nu donc on se dit avec de la chance..
    donc remontage et si ça bug on sortira la carte mère pour changer en IRLR 2905Z

bref si le dieu de la mécanique est avec moi elle devrait démarrer mercredi pour des tests VASPC et ou Delphi 2014.1
    si concluant remontage face avant et on attaque de démontage de l'intérieur qui a pris l'eau (évacuations batterie bougées)

bref on avance
    je cherche une version tante elsa Audi je débute sur le forum je trouve pas

cordialement

5. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Je ne comprends pas????????

Attention, avec les ACC, il y a eu deux montages suivant les années et ils ne sont pas compatible (les dents des pignons ne sont pas les mêmes). Profites en pour tarer tes injecteurs.
    Si tu as besoin d'info demande.

Partager cette page

Chargement...