1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Le Rallye de Monte Carlo et la Fabia S2000!

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par freedifo, 24 Décembre 2008.

  1. [justify]L’équipe Škoda Motorsport effectuera ses grands débuts en compétition au Rallye de Monte Carlo du 21 au 24 janvier prochain, au volant de la Fabia Super 2000.[/justify]


    C'est début 2009, précisément du 21 au 24 janvier et à l'occasion du Rallye de Monte Carlo, que la Skoda Fabia Super 2000 fera ses premiers pas en compétition. Deux équipes, l'une Tchèque (Jan Kopecky et Petr Stary), la seconde Finlandaise (Juho Hänninen et Mikko Markkula) affronteront cette manche du Championnat Intercontinental Rallye Challenge (IRC). Concernant cette fois le petit bolide S2000, qui du haut de ses 4 roues motrices, de ses freins Brembo et de ses pneus BF Goodrich 18 pouces a obtenu avec succès le certificat officiel de la FIA (Fédération Internationale de l'Automobile), sa participation est une aubaine pour la marque Skoda, convaincue de son 'extrême compétitivité'!


    Source : Auto-Plus
     

    Fichiers attachés:

    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...