1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Le saviez vous?

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par reeves77, 21 Septembre 2006.

1. Salut,
    aujourd'hui je suis allé faire la révision des 75000KM de mon ibiza chez mon concessionnaire préferer, et c'est sérieux vu au prix qu'il me fait la revision...(40€).
    Et je discute un peu avec lui et il me dit qu'il ont recu un jour un papier officiel de SEAT France leur disant que les debimètre, turbo et moteur de lève vitre était garantie 6ans ( :eek: ) mais bien sur les conces ne le dise pas car comme ca tout le monde paye sans rien dire...
    Et il me dit donc ta voiture qui est de 2002 et ba tout ca c'est garantie jusqu'en 2008...pas mal non...

Je pense que ca doit etre pareil chez VW, Skoda, et audi...mais ceci à confirmer par des mecano du groupe. je crois qu'il y en a ici...

Avez vous déjà entendu parler de ca sinon????

Ciao
    reeves77

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. garantie 6 ans

hello,

t'es sur que c'est 40€ la révision?????????

Sinon, je n'ai jamais entendu parler de ça.... quel interet pour VAG de grantir 6 ans ces pièces?
    Mais quel interet aussi, pour ton mécano, de te raconter ce genre de bobards????
    Je suis perplexe...

4. Le saviez vous?

Enfaite le mecano en question est un pote à moi et oui je suis sur c'est bien 40€.enfaite c'est le prix des pièces en gros et il me refait tout les niveaux...

Comme tu las dit je vois pas pourquoi il me dirait un tel bobard alors que pour toute reparations je viendrai dans son garage...donc si ca serai faut il aurai des soucis avec son chef...
    Mais il me la dit parceque j'ai justement un soucis avec mes vitres electrique qui redescende toute seul...et c'est là qu'il ma dit ce "secret" que les conces se garde bien de nous le dire et meme si tu le sais il faut le dire au moment du rendez vous sinon ca sort de ta poche...
    Et ensuite il ma bien dit que si je voulais je pouvez faire passez ca sur la garantie mais je vais essayer d'envoyer un mail à seat france pour avoir un réponse officiel que je mettrai sur le site si j'ai une réponse...

5. 6 ans de garantie

OK, tiens nous au courant sur tes investigations...

Je confirme aussi que les concess ne se font pas chier avec les garanties, car ça leurs rapporte moins: VAG leurs paye la MO, mais moins cher que les particuliers, et ils ne font pas de marge sur la vente de la pièce...

6. Le saviez vous?

Arf la mienne a 8 ans passé. Mais bon si effectivement c'est vrai ca peut etre sympa ! tiens nous au courant de ta reponse officielle !

7. Le saviez vous?

Pas de problème.
    Je vous tiens au courant comme tu las dit ca peut etre super interressant car meme si je connais pas le prix pour changer un débimètre je sais que c'est pas donner.

8. Le saviez vous?

le DM c'est rien du tout, mais tu disais aussi que les turbos etaient garantie 6 ans!! ça c'est autrement plus onereux...

9. Le saviez vous?

Une réponse de SEAT France par téléphone j'ai eu une personne qui savait pas trop...apparement il était pas au courant de ca et qu'il se renseignerai...depuis aucune réponse...

Bizarre cette affaire j'essaierai d'allez voir mon pote qui me la dit pour qu'il m'en dise un peu plus et si possible qu'il me montre la feuille...

Parceque comme vous je reste perplexe....

Sinon autre info et pareil j'attend de vous que vous me confirmer celà car ca m'etonne cette info vient d'un forum.

Un mec c'est baladé à bibliotheque de la cite des sciences et il à lu ceci

Ca me parait bizarre car dejà sur les 130 il y a une boite 6 et non 5 non?
    Ou seulement sur certain modèle?

Merci de me confirmer car celà voudrait dire que en faisant une reprog on pourrai atteindre le meme niveau que la reprog sur un 130 donc environ 180ch réel.....

10. garantie

Bonjour à tous,

Mes récents soucis de débitmètre m'ont conduit ce matin à un appel trés interréssant de mon assureur qui me certifie la prise en charge par VW des débitmètres pour les véhicules de moins de 6 ans et de moins de 100000 kms.

J'ai donc contacté un concessionnaire VAG qui m'a confirmé cette prise en charge intégrale.

Problème de débitmètre résolu = OUF

11. Mikou95

Mikou95 Débutant

Le saviez vous?

Effectivement

J'ai changé mon debitmetre a moins de 6 ans mais j'avais 105000 kms soit 5000 de trop pour VAG ...

Dommage pour moi

12. Publicité Annonceurs

13. Re: garantie

AAAAAh ba donc mon mecano ne ma pas raconté de bobard...ca fait plaisir...merci les gars pour cette confirmation tant attendu...par moi et je pense par beaucou pd'autre du forum.......

14. Re: garantie

:app:
    Tu en as de la chance ! Dans le Sud (VAUCLUSE), il ne se donnent pas la peine de respecter cet engagement... pffffftt...
    il faudrait LR+AR... même pas le courage ! :cry: :cry: :cry:
    (en 2006: GOLF de 2001 / 75.000km)

15. Re: Le saviez vous?

Première nouvelle en ce qui concerne la garantie ! ! !

Suite à ton mail, j'ai appelé le service relations clientèle du groupe Volkswagen France S.A., et on m'a affirmé qu'ils n'étaient pas au courant ! ! !

Sinon, je ne sais pas ce que tu as comme moteur TDI sur ton Ibiza pour payer 40 euros ton garagiste, moi, si je me fais la révision sur mon VW Touran TDI, rien qu'en achetant les pièces, j'en ai pour 54 euros ! ! ! :p

.

Partager cette page

Chargement...