1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Le Skoda Yeti sort de l'ombre à Genève!

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par freedifo, 5 Mars 2009.

1. [justify]Grosse nouveauté sur le stand Skoda à Genève avec le Yéti: premier SUV compact de la marque![/justify]

La marque tchèque Skoda aura attendu le 79ème Salon de Genève et ce 3 mars 2009 pour lever enfin le voile sur son 1er SUV compact: le Yeti. D'abord présenté sous forme de concept-car il y a 4 ans en arrière, il débarque ici dans sa version de série, bien décidé à agrandir la famille. Ce véhicule de 4,2 m de long bien campé sur des roues de 17' est plein de surprises. Derrière son faciès de baroudeur (grille de calandre, barres de toit, passage de roues marqués), il promet en effet à ses passagers un intérieur fun et spacieux et à son conducteur une conduite sécurisée et surélevée. Et les bagages ne seront pas en reste puisqu'il offre, selon le constructeur, jusqu'à 1.760 l de chargement!

Le cœur de la bête

En tant que SUV, le Yeti sera proposé en 2 ou 4 roues motrices suivant que vous programmiez des escapades en famille sur routes ou en pleine nature... Au menu: deux moteurs essence avec pour entrée de gamme un bloc 1.2 TSI de 105 ch (4x2) et un autre 1,8l TSI de 160ch (4x4). Au rang des diesels trois blocs 2.0 TDI au choix développant de 110 à 170 ch. Tous promettant une consommation et des émissions maitrisées... A vérifier dans les mois à venir!

Source: Actualité Auto-Plus

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Le Skoda Yeti sort de l'ombre à Genève!

l'arriere bof, mais l'avant pouahhhh :D

4. Re : Le Skoda Yeti sort de l'ombre à Genève!

Personnellement, je le trouve (comme toutes les nouvelles skoda :--:) super beau :D :D

On dirait un gros "jouet", avec des lignes "sympa", sa change des (moches) toyota rav4 ou autres renault koleos :fight:

L'avant est vraiment sympa, l'arrière est effectivement mois "fluide"

;)

5. Re : Le Skoda Yeti sort de l'ombre à Genève!

Ouais pas mal du tout ce Yeti :D :D

6. Re : Le Skoda Yeti sort de l'ombre à Genève!

C'est quand meme dommage que Skoda n'est pas ete jusq'au bout du concept :?: car il avait de la gueule avec ses poignées arrieres integrées dans les montanst et ses barres de toit qui redescendaient sur les montant du pare brise. :D

7. Fichiers attachés:

8. Re : Re : Le Skoda Yeti sort de l'ombre à Genève!

Salut,

Ok, il était plus "fun" ... mais, étant donner la position de skoda niveau "image" (en progression constante :D), je ne pense pas que la marque puisse se permettre la "provoc" ...
    Ils ont surement privilégié la "garantie" que le style osé (qui ne plait pas à tout le monde) :_d

(c'est, bien sûr que mon point de vue ;) )

@+

(NB: j'ai résolu le pb pour les photos !)

Partager cette page

Chargement...