1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Le Tchèque Skoda investit dans la R&D!

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par freedifo, 24 Décembre 2008.

  1. [justify]Skoda qui appartient au Groupe allemand Volkswagen, vient d'ouvrir son nouveau Centre Technologique au cœur de son pays d'origine: la République Tchèque![/justify]


    Non loin de son site de production de Mlada Boleslav et à environ 50km au nord-est de Prague, le constructeur tchèque Skoda Auto a inauguré mercredi dernier son nouveau Centre de Recherche & Développement, en présence de Reinhard Jung, Président de la marque, filiale du Groupe Volkswagen. A la place d'anciens entrepôts, un bâtiment réamenagé, modernisé et agrandi à 70% pour une surface totale atteignant 44 000 m2. Coût de l'opération: plus d'1 milliard de couronnes tchèques. Ce nouveau Centre Technologique censé être opérationnel mi-2009, créera 300 emplois et abritera bureaux, laboratoires et ateliers, dont certains dédiés à l'analyse concurrentielle et à la construction de prototypes.
    Vision du futur


    Et comme le résume très bien Jaroslav Černý, porte-parole du constructeur l'objectif de ce nouveau Centre est bien défini: 'accélérer le développement tant du design que des technologies (électroniques, acoustique, sécurité, qualité) des futurs véhicules de la gamme'! Demain se prépare aujourd'hui...

    Source: Auto-Plus
     

    Fichiers attachés:

    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...