1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

le verrouillage n'est plus centralisé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par polomatch, 19 Septembre 2006.

1. Bonjour à tous,

Voilà j'ai un souci sur ma polo match de 2001 et je n'ai pas, a priori trouvé une solution dans le forum.

Ma condamnation centrale des portes ne fonctionne plus correctement, c'est-à-dire que je ne peux plus l'actionner du côté conducteur (à noter qu'elle se fait par l'intermédiaire d'une clé, pas par télécommande). Ainsi, quand je ferme (ouvre) ma voiture du côté conducteur, je ne ferme (ouvre) que la porte conducteur. Par contre, quand je ferme (ouvre) du côté passager, le verrouillage centralisé s'opère (fermeture ou ouverture des 2 portes et du coffre)... De plus, le bruit accompagnant cette condamnation centrale n'apparaît plus que du côté passager...

A priori pas de problème de fusible mais mes compétences s'arrêtent là.

Merci de votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. le verrouillage n'est plus centralisé

s'il vous plaît personne n'aurait une idée ? :?

D'après ce que j'ai pu lire çà et là, les problèmes de verrouillage centralisé sont relativement fréquents et différents...

Merci :roll:

4. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
  5. ...

OK merci je vais voir ce que je peux faire...

6. le verrouillage n'est plus centralisé

avant de m'attaquer aux problèmes de microswitchs, je devrais peut-être regarder l'état du connecteur de portière, non ? Comment je fais SVP ?

7. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    le verrouillage n'est plus centralisé

je pense que tu peut deja controler si le cablage n est couper au niveau du caoutchouc ou tous les fil passe a la portiere du chauffeur :?

8. le verrouillage n'est plus centralisé

et là, la question qui tue : je fais comment pour accéder à ce cablage ?

Je sais :oops:

Merci d'avance.

9. le verrouillage n'est plus centralisé

Bon la situation a déjà évolué depusi hier :

- d'abord je ne pouvais plus fermer la porte AVG avec la clé dans la serrure de cette même porte (fermeture par la porte AVD)

- puis très vite je ne peux même plus tourner la clé dans le sens de l'ouverture de porte. Dans le sens de la fermeture, la clé tourne "dans le vide"...

Bref tout va bien...

le barillet ?

merci d'avance.

Partager cette page

Chargement...