1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

l'eclairage en general, les A-B en particulier

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par thof, 8 Novembre 2009.

1. Salut,
    ai je un bleme de zieux qui sont eblouis trop facilement (et qui s'agrave dans le temps), ou est ce que les bagnoles ont de plus en plus les phares pas regles?

par contre sûr que ce ne sont pas mes yeux, mais raz le bol des censored2.gif qui ne savent pas à quoi servent les anti-brouillard et qui roulent avec en permanence (doivent pas savoir comment ça s'appelle parce qu'avec le nom leur utilité "saute aux yeux")

dans la serie "jesuisseulsurlaroute", y a les nanards avec les xenons pas cher achetés sur le net qui en foutent plein la tronche aussi (peut etre ceux qui me gonflent le plus) :-_:
    soit on fait les choses jusqu'au bout et on met le systeme complet avec le reglage auto de l'assiete soit on reste avec des ampoules classiques (qui ceci dit en passant, de bonne facture et avec les phares reglés offrent une qualité d'eclairage plus que correcte)

je bosse en 3*8 donc 1 trajet minimum de nuit, du coup j'en prend plein les mirettes pendant 60 bornes à chaque fois

marre des egoistes sur la route :-Fureur-:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : l'eclairage en general, les A-B en particulier

entierement d'accord avec toi, raz le bol des anti-brouillards la nuit sans un soupcon de brouillard à l'horizon, et des kits Xenon a 2 francs.
    C'est pas pour rien que les gicleurs sont obligatoires avec les xenons, ca fait un faisceau, et pour ca marche bien, les phares doivent etre propre, mas les kékés s'en branlent.

4. Re : l'eclairage en general, les A-B en particulier

+1,entièrement d'accord aussi :app: :app:

5. Re : l'eclairage en general, les A-B en particulier

d'ailleurs en parlant d'eclairage, les ampoule style vision plus ,....mieux ou pas vraiment mieux?

6. Re : Re : l'eclairage en general, les A-B en particulier

Salut,

Regarde ici : ]http://www.vag-technique.fr/index.php/topic,6053.0.html.
    Ce sujet étant dédié aux "coups de gueule"

;)

7. Re : l'eclairage en general, les A-B en particulier

merci ;)

8. Re : l'eclairage en general, les A-B en particulier

Et voilà,
    ce soir encore une "burne" qui roulait avec ses Anti-Brouillard :-Fureur-: :-Fureur-:
    Sans raison....Ah si faire chi. les gens qui le suivent :mad:: :mad::

9. Re : l'eclairage en general, les A-B en particulier

+1

10. Re : l'eclairage en general, les A-B en particulier

C'est vrai que c'est de plus en plus fréquent de voir les AB allumés sans arret. Perso, je ne cherche plus à comprendre, c'est pleins phares direct quand ca arrive en face et si c'est derrière, je ralenti pour me laisser doubler et je suis avec les pleins phares aussi.

11. Re : l'eclairage en general, les A-B en particulier

je suis moins radical, j'allume mes AB moi aussi quand un gus arrive avec les siens en face. Et s'il ne comprend pas, à ce moment là je passe en pleins phares.
    ça marche des fois, si si (bon d'accord rarement ... )

pour ceux qui sont derriere, j'allume les miens aussi mais sans ralentir

12. Publicité Annonceurs

13. Re : l'eclairage en general, les A-B en particulier

+1 pleins phares , mais le pire c'est qu'ils ne comprennent rien ! Le pire c'est quand il pleut !
    Et les xénons en kit pas chers montés sur des optiques non adaptées c'est aussi jouissif. +1 pour les horaires en 3X8.......ça rince les yeux !

14. Re : l'eclairage en general, les A-B en particulier

j'suis d'accord
    quand on croise quelqu'un qui éblouit on lui met les pleins phares en pleine tronche en général soit ca les calmes soit ils mettent eux aussi les pleins phares mais bon ca soulage un peu de se dire que lui aussi cherche ses yeux :-)))

par contre quand quelqu'un nous suit avec les AntiBrouillard pfiou.. moi ca m'rend dingue :mad::
    des fois ya beau mettre les AB arrieres des coups de freins tout s'qu'on veux ya pas moyen.. c'est des parigos non s'pas possible vindiou ? :mad::
    j'ai presque envie d'acheter un kit xénon comme les kéké et de le monter a la place des feux de recul avec un inter pour les actionner au besoin :mad::

15. Re : l'eclairage en general, les A-B en particulier

+1 en 3*8.
    Avec ces horaires, on roule beaucoup de nuit, et avec des autoroutes souvent non éclairées, le phénomène d'éblouissement est amplifié. Parfois une zone d'ombre se fait sur le terre plein central, une fois arrivé à cette zone d'ombre, encore un éblouissement... pas de bol c'était un radar et il m'a flashé! :-))) :p

Partager cette page

Chargement...