1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Lecteur cd ou ipod pour a6 type 4F

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par francis367, 20 Mai 2010.

1. Bonjour,
    Mon audi A6 type 4F5 de 2006 ne possède qu'un lecteur cd avec un seul cd. Pourrait-on placer un interface quelconque afin de pouvoir brancher un lecteur IPOD ou autre système permettant d'avoir plusieurs heures de musique? L'écran central est rouge, je pense donc qu'il s'agit d'un MMIbasic 2G (Pas de GPS mais donc uniquement radio et lecteur pour 1 cd dans la boîte à gants - Il semblerait également qu'il s'agisse d'un lecteur cd avec faisceau fibre optique)
    Merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Lecteur cd ou ipod pour a6 type 4F

Bonjour il y a bien de la fibre optique il existe toute fois un kit qui remplace le chargeur CD de la boite a gant un charriot d'accueil pour Ipod

4. Re : Lecteur cd ou ipod pour a6 type 4F

Merci pour réponse. Pour ma part, j'avais acheté une interface pour mmi chez maxcount.de. Néanmoins après le montage il ne trouve tjs que le cd 1 puisqu'il n'y a pas d'autres et il ne trouve pas l'aux avec le lecteur ipod. sur l'écran rouge de la console, cd 2 3 4 5 6 ne sont pas accessibles!!

Partager cette page

Chargement...