1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

lecture vagcom

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par jeanvir1, 22 Novembre 2013.

1. bonjour a tous et merci pour la pertinence de vos remarques et suggestions.Voila ,depuis peu ,possesseur d'une A4 2.5l v6 tdi de 1998,que j'ai acheté en panne ( calculateur d' ABS HS) et distribution a faire. Apres ces 2 interventions, la voiture fonctionne mais j'ai un code défaut 00550 car je pense que l'avance de la pompe n'est pas tout a fait correcte.je suis néophyte quant a l'utilisation du logiciel vagcom et j'aimerais connaitre la marche a suivre pour aller lire la valeur de l'avance avec le vagcom pour pouvoir la corriger.Merci de vos reponses.
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 - AFB - 2.5L V6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225
    Re : lecture vagcom

Voila qui devrais t'aider

Fichiers attachés:

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour

Le code 00550 est très connu , par ceux qui roulent au White spirit , à l 'huile de friture au colza et avec le gazole des supermarchés !!!

Qu 'en penses tu ????!!!!!

- - - Mis à jour - - -

Bonjour

Le code 00550 est très connu , par ceux qui roulent au White spirit , à l 'huile de friture au colza et avec le gazole des supermarchés !!!

Qu 'en penses tu ????!!!!!

5. Re : lecture vagcom