1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

LED dans optiques A6 Xenon

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par dka6, 7 Août 2011.

1. Bonjour,

J'ai une A6 Avant de 2007 dont je suis très content, elle a des LED à l'arrière mais à l'avant j'ai les optiques Xenon simples et des feux de jours et veilleuses jaunes (qui je le sais peuvent être remplacés assez facilement par des ampoules LED en lieu et place des originales). Mais ce que je cherche plutôt c'est des feux de jours en bande LED comme sur tous les modèles Audi depuis 2008.

Une Audi sans LED a l'avant c'est un peu triste et ca lui donne un coup de vieux pas mérité vu que ce modèle est encore, je trouve très sympa même a coté de l'A6 C7.

J'ai surfé pas mal, vu les feux dectanes non adaptés aux xenons, vu les sujets sur le remplacement par feux RS6 (cher et surtout compliqué).

Puis je me dis que peut-être une bande LED dans les optiques d'origine serait aussi possible comme cela se fait sur TT ?

Avez vous une solution efficace avec un look plutôt Audi que Jacky Tuning ;) ? Une solution pour compatible A6 biensur.

Si quelqu'un veut me faire une proposition commerciale pour vente / montage par MP c'est ok aussi, je suis dans le 73.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : LED dans optiques A6 Xenon

Salut,
    En toute franchise le mieux est de t'offrir les optiques avec led intégrées des dernières versions.

Attention toutefois au câblage électrique entre les différentes versions...

Certes cela est plus cher, mais franchement le reste ç'est du bricolage...

Fais un tour sur eBay.de tu trouveras peut-être de bonnes affaires.

4. Re : Re : LED dans optiques A6 Xenon

Alors il y a le choix entre les optiques des Facelift et les optiques des RS6... Tous les tutos sur le sujet sont assez complexes et parfois contradictoires. D'ailleurs pour l'instant je n'ai vu que des tutos allemands ou US. Si quelqu'un connait un tuto français couronné de succès ?

Qui pourrait me faire une telle installation ? Audi ne le fait pas...

Partager cette page

Chargement...