1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Leds clignotants Golf plus

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par golfeurplus, 14 Décembre 2015.

1. golfeurplus

golfeurplus Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF PLUS
    Date:
    06/2011
    Kilométrage:
    60000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    90
    Bonjour,

Sur ma Golf Plus de 2011, j'ai,le problème suivant:les leds qui composent le cercle des clignotants arrières rendent l'âme les une après les autres ...à peu près la moitié sont mortes et certaines "frétillent", soit ce sont les soudures qui lachent, soit les leds en elles mêmes ...
    J'ai sorti le bloc optique complet et je vois qu'il y a des vis qui tiennent la platine ronde sur laquelle sont les leds, mais pour pouvoir la sortir, il faudrait démonter le mika ...et en introduisant un tournevis entre celui-ci et le bloc moulé, ça craque...je n'ai pas insisté.
    Est-ce que quelqu'un a une solution ou est-ce que je vais devoir me résoudre à racheter deux blocs optiques complets pou quelques leds?
    Merci d'avance pour votre aide .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Bonjour,

Oui cela ce remplace complet c'est ça !! l'évolution B-)

Place un avatar et complète tes info véhicule stp

@+

Partager cette page

Chargement...