1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Leger ac coups sur TDI 130 - demande mesure ?

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par VWSeb, 30 Juillet 2012.

1. Hello

Un pote a un probleme avec sa A4. C'est un TDI 130 multitronic de 2004 avec env 150000km.

J'ai d'abord pensé a la vanne EGR qui etait fuyarde. Je l'ai donc condamné mais il y a tjs le meme probleme.
    Cela ce produit lorsqu'on roule cool, quand on effleure à peine la pedale de gaz. Aucun defaut nisur moteur ni sur la boite. Le probleme va en s'enmplifiant. Elle le fait de + en +

J'ai juste un doute: j'ai vérifié la quatité de gazoil injecté par les IP. Sur les cyl 1 a 3 j'ai des valeurs entre -0.20 et -0.5mg/tps. Sur le cylindre 4 j'ai env +1mg/tps
    Est-ce normal ? Quelqu'un pourrait comparer a son TDI 130 ?

MErci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Personne pour brancher un pauvre TDI130 et me donner ces valeurs ? :/

4. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut VWSeb , peu pas t aider ,en esperant qu une personne pourra le faire ;)
    bernard

5. Et up

Personne ne peut brancher vite fait son TDI IP (meme si pas 130) pour me donner les valeurs au ralentis ? Je n'ai pas d'IP sous la main pour comparer.

Merci d'avance

6. MrIbiza2006Fr

MrIbiza2006Fr Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza 1.2 Tsi
    Date:
    04/2011
    Kilométrage:
    86000
    Code Moteur:
    CBZB
    Puissance:
    105
    J'aurais bien voulu, ma voiture est au garage, je la récupère semaine prochaine, éventuellement je te donne les valeurs dés que je l'ai si personne ne te les donnent avant . ( Par contre ma voiture est reprog, je ne sais pas si c'est les même valeur ) .

7. Salut,
    tes valeurs sont dans les billes, ça me fait plus penser à un faisceau d'IP ton affaire ;)

8. Meme avec le cyl 4 dans les choux? La voiture est reprogrammée également.
    J ai aussi pensé au faisceau ip. Je vais le remplacer, ca le coute pas bien chere.

9. il n'est pas vraiment dans les choux (je crois que la fourchette est de +/-2.99 de memoire)
    j'ai eu aussi les accoups, depuis le changement de faisceau RAS, et c'est une "faiblesse" connue ;)

Partager cette page

Chargement...