1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Leger bruit aigu aprés changement d'un joint suite à une fuite d'injecteur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par gaetan059, 4 Avril 2010.

1. Bonjour,

J'avais un injecteur qui avais une fuite, j'ai donc changé le joint de celui-ci mais après avoir démarré je constate que la voiture à un léger bruit aigu à l'accélération et au ralenti.

Pouvez vous me dire si le sens du joint à une importance? si la pompe à injection à pu se dérégler ou si un tarage d'injecteur doit être fait?

La voiture ne fume pas aucune perte de performance mais se bruit désagréable.j'ai respecté le couple de serrage qui est de 2 nm.

Merci pour vos suggestions.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Leger bruit aigu aprés changement d'un joint suite à une fuite d'injecteur

tu parle bien du joint en cuivre que l'on voit en haut sur cette foto , tu ne l'aurais pas fait tomber au montage à tous hasard ?
    Tu as déposé l'injecteur ?
    Changement_Injecteurs_TDI.jpg

4. Re : Leger bruit aigu aprés changement d'un joint suite à une fuite d'injecteur

Bonjour,

oui, je parle bien de se petit joint, je l'ai bien changé par un neuf d'ailleurs deux fois, je ne sais pas si il y a un sens à respecter pour le joint.

j'ai les mêmes injecteurs que toi.

5. Re : Leger bruit aigu aprés changement d'un joint suite à une fuite d'injecteur

Personne pour m'aider?

6. Re : Leger bruit aigu aprés changement d'un joint suite à une fuite d'injecteur

regarde si tu as bien mis le petit taquet qui permet de maintenir l'injecteur sur le cylindre bien en face du cercle creu ( cercle creu dans cercle plein) moi je pissait du gasoil et ct ça le soucis

Partager cette page

Chargement...