1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

L'entourage des boutons ronds du CD VW ils ne s'allument pas

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par rn35000, 18 Octobre 2006.

1. Salut,

J'ai un souci avec les entourages des 2 gros boutons ronds du CD VW, ils ne s'allument pas...

Il y a normalement un câble a mettre entre le branchement alimentation du poste BETA ou GAMMA et le CD ou CC VW, ce câble est uniquement en lien avec l'éclairage du tableau de bord.

Alors comment bricoler un tel câble, et surtout ou trouver les pins du CD a connecter???

Le BETA:

Le CD VW:
    [​IMG] [​IMG]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. L'entourage des boutons ronds du CD VW ils ne s'allument pas

Salut,
    Je crois que ce petit cable est détaillé chez VW...

4. L'entourage des boutons ronds du CD VW ils ne s'allument pas

Merci à vous deux. 8)

Je viens de trouver la réf. interne VW sur un site allemand:

1J0051445 RADIOTO CDADAPTOR

Par contre je ne sais pas si ça peut se vendre seul sans le CD, vu que il fait parti du faisceau ... :?

5. Solution ;o))

Au bout de 3 fusibles grillés & une lampe + 3 heures de recherche sur le net sans succès, je viens de trouver le + et - du lecteur CD tout seul du coup, alors c'est comme ceci:

Au passage la masse chez VW c'est toujours de couleur marron. 8)

6. L'entourage des boutons ronds du CD VW ils ne s'allument pas

Tu n'a pas acheter le cable???

7. L'entourage des boutons ronds du CD VW ils ne s'allument pas

J'ai du couper le câble d'une led d'un vieux pc chez moi, tout en conservant son connecteur en plastique noir à 4 pins, chaque fil dans ce petit connecteur doit se positionner dedans en fonction de l'écart entre les pins du connecteur CD pour pouvoir brancher correctement.

Ensuite j'ai remis l'autre bout du câble sur le faisceau même, plus precisement dans le connecteur du poste autoradio la masse vers le - CD, et +12 de l'éclairage tableau de bord vers le + CD. le fusible 5a du tableau de bord est se grille avec la moindre erreur de branchement (j'ai grillé aussi une des lampes des phares avant aussi...).

Mais pour répondre à ta question, c'est pas sûr qu'il soit vendu seul a mon avis, vu qu'il fait parti du faisceau non?!!!

8. L'entourage des boutons ronds du CD VW ils ne s'allument pas

Si mes souvenirs sont bons, c'est détaillé... Mais bon, si tu a réussi a le brancher sans ce faisceau, c'est encore mieux :D

Partager cette page

Chargement...