1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Leon 1M TDI 90 pulsion de Dgé

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par dgé54130, 28 Novembre 2010.

1. Bonjour a tous !

Je me présente, Edouard, 23 ans, originaire de Nancy (54), et heureux possesseur d'une Seat Leon 1M de 2005, gris sombra finition Pulsion. Présent également sur leon-concept.com ...

Cette petite pulsion totalise maintenant 150 000 km, et n'est plus tout a fait comme a l'origine. En effet, j'ai entamé petit a petit quelques modifications esthétiques et optionnelles pour la rendre plus ... à mon gout !!!

- Equipements complet de TOP SPORT (pare chocs, jantes etc...)
    - Kit coming home leaving home
    - Xénons H7 + H1
    - Aérateurs audi S3
    - Plafonnier passat W8
    - Kit ambiance Audi Q7 LED
    - Feux de jour
    - Climatisation automatique régulée (16 heures de travail ! la plus grosse modif a ce jour ;))
    - Échappement top sport

... et j'en passe !!!
    Je travaille depuis maintenant plus de 6 ans chez Audi en tant qu'electricien.

En tous cas, encore un super forum, bourré d'infos, d'astuces, de logiciels (cette belle brune aux yeux verts dénommée ELSA a migrer il y a quelques temps chez moi ... ainsi que son cousin ETKA :-B>) MERCI !!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Leon 1M TDI 90 pulsion de Dgé

bienvenus à toi
    Euh , c'est quoi des xénons H7 ?

4. Re : Leon 1M TDI 90 pulsion de Dgé

Merci l'ami !

Des xénons normaux ... en 6000 k mais avec une ampoule de type H7 pour s'adapter dans le phare car il n'y a pas de feux xenons d'origine sur les leon de cette generation ;)

5. Re : Leon 1M TDI 90 pulsion de Dgé

Eh bien seulement 2 posts ?

Bienvenue à toi l'ami et à ta Leon bien bien modifiée :D

Partager cette page

Chargement...