1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Leon 1P - Répétiteurs côtés sans fonction ????

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par consdale, 4 Septembre 2012.

1. Bonjours

J'ai une Leon 1P de fin 2010.
    Depuis une semaine j'ai remarqué que mes répétiteurs sur les côtés ne vont plus.
    Je n'avais pas d'erreur dans l'ODB.
    J'ai changé les ampoules mais sans succes.
    Je peux que dire que j'ai programmé avec VCDS les feux de jours via les anti-brouillard. Cette fonction, je l'ai désactivée mais les répétiteurs ne veux toujours pas.
    Est ce que avec cette fonctions j'ai grillé un relais sur la platine???
    Quelqu'un a une idée? Car je ne peux pas pensé que cette reprogramation à fait quelque chose.

Salutations

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Consdale

Grillé un relais certainement pas, mais ne peux tu pas reprogrammer l 'inverse de ce que tu as fait, et revenir à l 'état d'origine, pour voir si tes deux répétiteurs latéraux refonctionnent ???

4. s'est ce que j'ai fait mais negative, pas de changement.

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Alors

Si les ampoules sont bonnes, vérifie le "+" 12 volts et surtout la masse !!!!

Car les répétiteurs ont souvent des masses prises directement sur l 'aile , et sur la peinture directement ( qui est rarement conductrice )

Partager cette page

Chargement...