1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Leon : capot ne se ferme plus !!! Help

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par nokthib, 22 Janvier 2011.

1. Bonjour à tous,

mon capot ne se ferme plus ?!

J'ai mis du WD 40, et là je l'ai réussi à le fermer, mais si je le ré-ouvre, je dois de nouveau chipoter 20 min pour le refermer, une idée du problème ?

Merci !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Leon : capot ne se ferme plus !!! Help

salut,

j'ai eu ca sur la mienne au début que je l'avais moi c'était le cable qui s'éfilochait dans la gaine et qui bloquait le mécanisme de fermeture.

prit en garantie par le vendeur.

4. Re : Leon : capot ne se ferme plus !!! Help

ça semble plausible, car la manette pour ouvrir le capot est très dur... C'est chiant à changer ... ?

5. Re : Leon : capot ne se ferme plus !!! Help

re,

jamais fait quand j'ai acheter la voiture le garage faisait une garantie de 1 an dessus.

6. Re : Leon : capot ne se ferme plus !!! Help

Je viens de voir que ça coûtait pas grand chose sur Etka, ça tombe bien jvé avoir une semaine de congé ... raaaah !!!

Quand tu ouvrais ton capot, ça faisait aussi un bruit strident ?

Merci

7. Re : Leon : capot ne se ferme plus !!! Help

re,

je devais forcer comme un âne après je devais prendre un tournevis pour remettre le mécanisme de fermeture en place sinon pas trop de bruit.

Partager cette page

Chargement...