1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Leon II : climatronic soufle du chaud

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par egral69100, 29 Juillet 2009.

1. Bonjour,

depuis environ 1 mois et de façon très brusque (du jour au lendemain), ma clim m'a laché. Je m'explique : lorsque j'enclenche la clim (par défaut, j'ai toujours la clim sur Off; été comme hiver, je ne la mets qu'au compte goutte lorsqu'il y a vraiment besoin :oops:), les voyants Auto et Eco apparaissent et les ventilos démarrent. Ensuite je clic sur Auto, et ils s'emballent carrement, mais de l'air chaud sort des ventilos :_d

Pour info, ma voiture a à peine 2 ans (depuis mars) et roule peu (27.000 Km).

Sur Internet, j'ai glanné des infos, notament concernant les fonctions cachées du Climatronic. Sur ma version (2.0 tdi stylance livrée en mars 2007), aucun diagnostic possible (j'ai essayé toutes les combinaisons possibles trouvées sur Internet !) Par contre, j'avais trouvé sur ce forum une combinaison de touche pour lancer un raz des actionneurs de la clim. Et bien cette manip là a (il me semble...) fonctionné !! En effet, la ventilation s'est mise en route, et des tas de changement (plus ou moins d'air, clapet ouvrant et fermant etc.) se sont opérés automatiquement (c'est à dire sans que je ne touche rien) pendant un bon moment. Mais à la fin, toujours pas de froid.

J'ai aussi ouvert mon capot car il semblerait qu'il soit possible de voir si le compresseur tourne. Mais je ne sais pas trop où regarder :oops:

Je me résous donc à aller à la concession Seat, mais avez vous d'autres pistes ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...