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les 2 turbos cassés sur RS6 V8, 83000 km! Est ce normal?

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par julien090378, 21 Avril 2010.

  1. Je possède une Audi RS6 du 09/2003 et après la dernière révision complète il y a 3000 kms chez VW, fumée bleue à l'échappement! Après vérification, beaucoup trop d'huile dans le moteur, après démontage > les turbos sont félés et ont du jeu! Bien sûr comme cela ne suffisait pas, un des cylindres suintes de l'eau!!! Quel recour en cas de non prise en charge par VW?
    merci d'avance
     
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  2. Publicité Annonceurs

  3. philicap

    philicap Modérateur

    Re : les 2 turbos cassés sur RS6 V8, 83000 km! Est ce normal?

    Le recours le plus solide, c'est l'expertise. Avant cela, tu devrais contacter l'assistance juridique de ton assurance auto, leur avocat te guidera avec précision. :D
    Mais avant le recours, rien ne t'empêche d'attendre le devis, et de demander verbalement une prise en charge au concessionnaire. Selon le niveau, tu peux très bien faire la même demande à Audi France (pas VW ! ;)) mais par écrit avec AR.
    Je pense légitimement que Audi doit participer au moins à 70% au montant des réparations (pièces et MO), sans quoi il faudra organiser ta défense. Mais sache que cette marque prestigieuse est bien armée contre ses clients, dont la plupart ont une situation professionnelle et un réseau de connaissances à la hauteur du prestige de leur Audi. Donc, le service juridique Audi est costaud, ainsi ne vaut-il pas mieux accepter un arrangement à l'amiable, même s'il ne te satisfait pas complètement ? :?
    Et puis, mieux vaut que les soucis te donnent mal à la tête le moins longtemps possible, tu ne crois pas ? :eek: :eek:
    Tiens-nous au courant de la suite ... ;) ;) ;)
     

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