1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

les amortisseur sont-ils reglable en carrossage sur ibiza tdi 110 de 2000?

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par picsou81, 15 Mai 2008.

1. bonjour je doit changer mes amortisseur sur mon ibiza tdi 110 de 2000 mais le truc c'est que je ne sait pas si ils sont reglable en carrossage car c'est la premiere fois que je les changes
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : les amortisseur sont-ils reglable en carrossage sur ibiza tdi 110 de 2000?

J'ai une Ibiza 1997 et oui le réglage du carrossage se fait à la base des amortisseurs sur la fixation.

Enléve ta roue et tu comprendras vite.

Sinon fais une photo. Tu as les outils nécessaire?

4. Re : les amortisseur sont-ils reglable en carrossage sur ibiza tdi 110 de 2000?

je pose cette question car je voudrai mettre du carrossage a l'avant de mon ibiza 2000 mais a feu vert quand j'ai fait faire le parallelisme il mon dit que sur ce modele d'origine on peu pas mais pourtant
    si mes souvenir sont bon c'est le meme train avant que l'ibiza 95 et la golf 3
    faut-il acheter des amortisseur specifique?
    merci

5. Re : les amortisseur sont-ils reglable en carrossage sur ibiza tdi 110 de 2000?

Fais une photo qu'on voye comment c'est fait.

6. Re : les amortisseur sont-ils reglable en carrossage sur ibiza tdi 110 de 2000?

j'ai regarer car je vais changer disque et plaquette avant cette aprem je les ait recu.oui on peu il y a deux vis pour regler le carrossage
    mais pourquoi il mon dit que l'on pouvai pas c'est des c.... FEU VERT
    merci

7. Re : les amortisseur sont-ils reglable en carrossage sur ibiza tdi 110 de 2000?

T'as tout compris.

Je n'y mets plus les pieds maintenant que j'ai vu ce qu'ils fesaient.

Dommage pour eux

8. Re : les amortisseur sont-ils reglable en carrossage sur ibiza tdi 110 de 2000?

mais le pire c'est norauto il mon exploser mon par choc avant de ma zx volcane y 3 ans.le mec et arriver a fond mais le truc c'est qu'il avait laisser une batterie au milieu de l'entrée du garage.
    merci

Partager cette page

Chargement...