1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Les amortisseurs allemand à 99€ les 4 sur Ebay, pour passat 3b2 ??

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par nougatdur, 25 Mars 2012.

1. Bonjour à tous,

dans les éval les gens semblent être content,..

et vous, qu'en pesnez vous?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Les amortisseurs allemand à 99€ les 4 sur Ebay, pour passat 3b2 ??

salut
    faut etudier le truc
    la marque le type
    faut pas perdre de vue que c'est un élément essentiel de la voiture
    sans parler de confort
    ils sont responsables de la tenue de route et d'un bon freinage !

4. Re : Les amortisseurs allemand à 99€ les 4 sur Ebay, pour passat 3b2 ??

salut
    je suis allé voir
    on voit pas de marque et ils en parlent pas
    tu peux leur demander par courrier déjà
    c'est peut etre une occass (destokage) ou une future casse car quand un amortisseur lache t'as interet de savoir piloter -:pilot1:-

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Re : Les amortisseurs allemand à 99€ les 4 sur Ebay, pour passat 3b2 ??

salut,je connais ce site pour y avoir pris des pieces pour un pote.la durée de vie des pieces est tres restrintes.on en a pour notre argent.voila a+gege

6. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : Les amortisseurs allemand à 99€ les 4 sur Ebay, pour passat 3b2 ??

salut

ça peut être du PEX

marque allemande peu connue

j'ai des roulements PEX depuis 2008
    je n'ai pas à m'en plaindre

A+

7. Re : Les amortisseurs allemand à 99€ les 4 sur Ebay, pour passat 3b2 ??

Il n'y a aucune marque.. :-M

Cela dit, vu les évaluation, ça se vent très bien..

Dur dur, car en centre autau, j'en ai pour le triple

8. Re : Les amortisseurs allemand à 99€ les 4 sur Ebay, pour passat 3b2 ??

bonjour,
    personnellement, je ne jouerai pas avec le feu....
    les amortisseurs de marque non connu ou tres tres peu...ca a ses risques et périls!

mardi , je m'occupe justement d'un A3 8l, qui en a fait l'experience. amortisseur arriere, qui ont perdu tout leur huile!
    avec une main , au bout de 5,6 appui. la voiture sautille pendant 1 min. c'est marrant a voir.
    pour info , les amortisseurs avait moins d'un an.

Apres tu auras toujours des personnes qui te diront : Je n'ai pas eu de souci etc...
    enfin quand je vois le nombre de personnes qui se sont cartonné, qui viennent en concession la tete basse car il réalise l'erreur qu'ils ont fait.
    je ne prendrai pas le risque.

certe tout est cher en ce moment, mais ce sont des organes de sécurité...

9. Re : Les amortisseurs allemand à 99€ les 4 sur Ebay, pour passat 3b2 ??

Hello,

confirmation de Jerospy.

ne commande surtout pas ca. J'ai commandé chez ce même vendeur les 4 amortos, les butée, j'ai également commandé les disques et plaquettes, etc.... (j avais fais un post la dessus).

Pour les disques, voilés au bout de 1 mois et demi, et les plaquettes s'effritent. (sur 3 audi A3 différentes dont la mienne)

Pour les amortos avant, percé à l avant en 1 mois, Les butées elle ne tiennent pas leur forme (Dans le caoutchouc est censé y avoir un morceau de métal qui lui fait tenir sa forme, ici il est absent, et sit tu prend 3 petite bosse, il s'écrasent, et ta caisse perds 2 cms de hauteur par rapport au sol)

Pour les amortos arrière, c'est comme si j en avais pas mis du tout.

J'ai fini par allez chercher des monroe et depuis c'est nikel.

Concernant les evaluations, attention, les gens évaluent généralement à la reception des articles, et non après montage et avoir roulé 500/1000kms avec !

++
    ced

10. Re : Les amortisseurs allemand à 99€ les 4 sur Ebay, pour passat 3b2 ??

effectivement, ça refroidi. :-M

11. Publicité Annonceurs

12. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
  13. Re : Re : Les amortisseurs allemand à 99€ les 4 sur Ebay, pour passat 3b2 ??

7 pages de résultats.. :--:

Comment s'y retrouver là dedans..

J'en voie à 150 € les 4 avec les 4 coupelles.. mais pas de maque non plus..

Je n'ai pas l'argent pour claquer 300€ dans les monroe ou sacsh (marque intermédiaire)

Et je suis pas chaud pour du record (lowcoast made en France)

14. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110

j'ai l'impression que les streetstar sont chinois :?
    je ne connais pas

sinon prends des KYB ( kayaba )
    japonais made in germany !! (j'ai des ExcelG depuis des années )
    pour 120€ environ tu trouves la paire pour 1 essieu
    par ex http://www.ebay.de/itm/2-Stosdampfer-HA-Kayaba-Kyb-Gasdruck-VW-Passat-3B-3B5-Audi-A6-4B-C5-Skoda-Superb-/220920528102?pt=DE_Autoteile&hash=item336fe3bce6

attention il manque souvent les butées+soufflets

fais d'abord l'AR sauf urgence
    (pour info Hinten c'est AR
    Vorn c'est AV)
    teste les et fais toi une opinion pour savoir ce que tu mets sur l'autre essieu

A+

15. Re : Les amortisseurs allemand à 99€ les 4 sur Ebay, pour passat 3b2 ??

je sais que ce type de piece coute cher...
    mais entre 150-200 dans de la sous marque, qui risque de t'envoyer en l'air , parce que "oui" une voiture peut partir en sucette, avec un amortisseur qui lache...
    et là, l'addition peut etre beaucoup plus salé et je ne parle pas du risque d'etre et de blesser autrui.

a méditer....

16. Re : Les amortisseurs allemand à 99€ les 4 sur Ebay, pour passat 3b2 ??

:-M

à 120 la paire, je pense qu'on est plus très loin d'un prix de centre auto ( pour du Kyb ou du Sachs), avec les 15€ de Fdp.

J'avais changé moi-même les AR sur ma clio 2 pour du norauto huile.. aucune différence avec des amortos qui avait 130 000 :D

Je pense que je vais attendre les promo de printemps pour faire des 4 avec coupelles en centre auto, en KYB ou Monroe

17. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163

Salut,

j'ai monté ça à l'arrière sur l'A4 break du père : http://www.ebay.de/itm/2-GAS-STOsDAMPFER-HINTEN-AUDI-A4-B5-95-00-AVANT-KOMBI-/390404803168?pt=DE_Autoteile&hash=item5ae5f08a60.

Pour 40€ j'ai testé (n'ayant plus trop de finance puisque voiture refaite de partout). Je ne me fais pas trop d'illusion quand à la durée de vie, mais pour le moment ils ont 13000 km, dont 3000/4000 km voiture chargée à ne plus en pouvoir (3 déménagements) et ils sont encore très bons. De plus leur comportement est très correct (attention je ne compare pas avec des Bilstein).
    Pour ce qui est de casser un amorto, ...... j'ai quelques doutes, ils semblent relativement costauds.

Se qui me réconforte un peu, c'est qu'un ami a changé ses amortisseurs arrières sur une seat cordoba. Ils ont à peine 30000 km, c'est du sachs pourtant et sont déjà HS !!!!!!
    Je me dis donc que je ne perd pas grand chose avec les amortisseurs no name !

Voilà si ça peut servir ;)

18. Re : Les amortisseurs allemand à 99€ les 4 sur Ebay, pour passat 3b2 ??

Avis très interressant :-M

A ce prix là, c'est du délire.. je sais bien qu'il n'y a pas la TVA, mais c'est quand même du délire..

et niveau tenue de route?

19. Re : Les amortisseurs allemand à 99€ les 4 sur Ebay, pour passat 3b2 ??

P'tain j'avais pas vu le vendeur.. presque 1 million de vente et 100% positives :eek:

20. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

les évals sont positives car il est sérieux, ne vend que des pièces en stock et fait des beaux emballages livrés rapidement mais la durée de vie est à l'échelle du prix.
    c'est juste bon pour passer un contrôle technique et revendre la caisse, la durée de vie est à chier (j'ai testé, ça a tenu 10000km), tu lui en fait part, il t'en envoie d'autres et finalement avec 2 jeux t'as pas fait 2 ans et tu t'es pas mal sali les doigts.
    avantage : c'est à gaz donc pas de trace de fuite, c'est garanti 2 ans donc libre à vous de vous retaper la méca tous les 6 mois.
    Je ne suis pas partisan de mettre un fric fou dans ce type de pièce, il y a de nombreux cas où le premier prix est honorable, mais là, ça ne vaut pas le coup.
    Sinon, une marque comme record n'a rien à gagner à vendre de la *****.

21. Re : Les amortisseurs allemand à 99€ les 4 sur Ebay, pour passat 3b2 ??

Ans 10 ans, j'ai jamais entendu un retour positif sur Record, et c'est pourtant du made in France (Usine à Nice, et CA copieux)

Pour revenir sur le Vendeur d'Ebay, s'il honore sa garantie, ça vaut peu-etre le coup.. vu que je roule à 99% sur des 4 voies ou autoroute..

Partager cette page

Chargement...